Les Marseillais : Montaine Mounet enceinte ? Le cliché qui intrigue

Les Marseillais : Montaine Mounet enceinte ? Le cliché qui intrigue
Effet d'optique ou petit ventre arrondi ? Un cliché de Montaine Mounet, ancienne candidate des Marseillais, rend fous actuellement les internautes...

La famille des Marseillais va-t-elle encore s’agrandir ? Une ancienne candidate emblématique de l’émission pourrait attendre un heureux événement. Il s’agit de la ravissante Montaine Mounet.

Cela fait quelque temps que la jolie blonde a pris ses distances avec le monde de la télé-réalité. En couple avec le footballeur Maxime Lopez, la demoiselle se fait discrète sur les réseaux sociaux. Ce lundi 13 janvier, elle a toutefois publié, sur son compte Instagram, deux clichés afin d’immortaliser son 25ème aniversaire.

Un ventre arrondi ?

De quoi faire le bonheur de ses fans… qui ont toutefois été intrigué par un petit détail. En effet, Montaine Mounet semble afficher un petit baby bump. Nous cacherait-elle un heureux événement ? Nombreux sont ceux à s’interroger sur la question en commentaires de la photo. Certains sont persuadés que la jeune femme est enceinte. D’autres, en revanche, affirment qu’il s’agit d’une illusion d’optique.

Quant à la principale concernée, elle s’est contentée de remercier tous ceux qui lui ont souhaité un joyeux anniversaire. Elle a également adressé quelques mots pour son chéri :

Et pour finir, je voulais remercier l’amour de ma vie, qui me supporte depuis bientôt 3 ans et qui ne cesse de me surprendre. Il comble ma vie de bonheur, il est incroyable et je suis tellement chanceuse de l’avoir 🍀 MERCI POUR TOUT

Au mois de juillet dernier, Montaine Mounet avait déjà fait l’objet de rumeurs de grossesse… Des rumeurs qu’elle avait rapidement démenties. Prendra-t-elle une nouvelle fois la parole ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :