Les Marseillais en Asie : trois nouveaux candidats anonymes dévoilés

Les Marseillais en Asie : trois nouveaux candidats anonymes dévoilés
Nos marseillais préférés viennent de s'envoler pour le tournage de la nouvelle saison ! Destinations, nouveaux candidats... Tous les détails par ici !

Ça y est, c’est désormais officiel ! Les marseillais viennent de s’envoler pour l’Asie et plus précisément, la Thaïlande. Une destination déjà bien connue par les candidats. En effet, la quatrième saison du programme, diffusée en 2014, avait été tournée dans ce même pays. Mais ce n’est pas tout. Une partie des candidats se serait également envolée pour la Chine relate Gossip.fr ! Un beau programme en perspective. En attendant, la question que l’on se pose tous est la suivante : quels sont les candidats au casting cette année ?

Les candidats au casting de la prochaine saison des Marseillais

Alors, bien évidemment, on retrouvera les candidats les plus emblématiques tels que Jessica Thivenin, Julien Tanti ou encore Kevin Guedj mais des petits nouveaux vont également faire leur arrivée. Récemment, on vous révélait que Greg, un proche de Paga participera au tournage. Allan Guedj, le cousin de Kevin ainsi que deux candidats anonymes, Maxime et Anthony figureront, eux aussi au casting selon le compte Instagram lesmarseillaistvr. Avec l’arrivée de ces nouveaux marseillais, la prochaine saison s’annonce explosive !

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :