Les Marseillais au Mexique : Une rivale de Maëva Ghennam débarque dans l’émission

Les Marseillais au Mexique : Une rivale de Maëva Ghennam débarque dans l’émission
Le calme ne devrait pas régner bien longtemps dans la neuvième saison des "Marseillais". Selon le blogueur Aqababe, Maëva Ghennam fera face à une vieille ennemie au Mexique, qui pourrait bien se rapprocher de son ex, Greg...

Le tournage de la nouvelle saison des Marseillais vient tout juste de démarrer. Pour cette neuvième aventure, la bande des fratés a posé ses valises au Mexique. Sur Snapchat, Manon Marsault a dévoilé quelques détails sur leur arrivée, en vantant les mérites de leur somptueuse villa.

En plus de la maman de Tiago, la plupart des candidats emblématiques de l’émission font partie du voyage. Si Jessica Thivenin a préféré s’absenter pour s’occuper du petit Maylone, Julien Tanti, Kevin Guedj, Carla Moreau, Paga, Benjamin Samat, Greg et Maëva Ghennam sont quant à eux de la partie. D’après le blogueur Aqababe, cette dernière devrait d’ailleurs faire face à une rivale de taille dans cette neuvième saison.

Nouvelle saison explosive pour Maëva Ghennam

Parmi les nouvelles arrivées dans le programme diffusé sur W9, on compterait celle de Maissane. Selon Aqababe, cette candidate aurait une « grosse réputation sur Marseille », comme il l’explique dans sa story Instagram. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’est apparemment pas en bons termes avec Maëva. Le blogueur assure en effet que les deux jeunes femmes en seraient déjà venues aux mains.

Les révélations d'Aqababe sur Maissane, la nouvelle candidate des "Marseillais".

 

Une arrivée qui promet donc d’énormes tensions au sein de villa, d’autant plus que Maissane pourrait rapidement rendre Maëva Ghennam jalouse. Toujours d’après Aqababe, la production aurait jeté son dévolu sur la candidate dans l’éventualité qu’elle se rapproche de Greg, l’ex de Maëva. Alors que l’ancien couple se déchire actuellement dans Les Marseillais Vs Le Reste du Mondeil n’en a semble-t-il pas terminé avec son histoire de coeur.

Au vu du tempérament de feu de la copine de Manon Marsault, les murs de la luxueuse demeure des Marseillais devraient trembler. Pour le découvrir, rendez-vous sur W9 dans quelques mois.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :