#LesAnges8, Les Retrouvailles : Aurélie Preston s’urine dessus et fait un coma éthylique sur le tournage

×
Parfois, les candidats de télé-réalité ne font vraiment pas rêver. Aurélie Preston a fait partie de ceux-là, le temps d'une soirée très alcoolisée où elle s'est fait pipi dessus et pendant laquelle elle a fait un coma éthylique.

Etre nounou de candidats de télé-réalité, ce n’est pas un job de rêve. Avec tous les caprices que font les candidats, il y a fort à faire. Et sur le tournage des Retrouvailles des Anges 8 qui se déroulait du jeudi 19 au dimanche à Paris, cette personne a été face à une situation qu’elle ne connaît que trop bien, une personnalité ivre morte.

Oui parce qu’il faut le savoir, les productions de télé-réalité essayent de contrôler un maximum la quantité d’alcool ingurgitée par les participants pendant les tournages pour éviter de nombreux débordements, comme par exemple sur le tournage des Anges mais aussi des Marseillais, mais cela n’est pas toujours possible… Pour les Retrouvailles des Anges, une grande soirée a été organisée dès l’arrivée de Nadège, Nicolas, Coralie, Aurélie Preston ou encore Andréane. Et visiblement selon Nana LDP, une blogueuse, la soirée a été catastrophique pour Aurélie.

En effet, la jeune femme fêtait son anniversaire avec Jeff et elle a un peu abusé de la bouteille. Très alcoolisée, elle s’est disputée avec Andréane, sa petite amie, car elle a fait une déclaration à Jeff… Puis, elle est partie dans sa chambre en s’allongeant à terre et en se faisant pipi dessus... La nounou l’aurait aidé à prendre une douche avant de l’emmener aux urgences quelques minutes plus tard car elle était tombée en coma éthylique. En plus, lorsqu’elle était allongée au sol, elle a perdu sa perruque. Imaginez dans l’état dans lequel elle était… Parfois, c’est franchement très moche d’être un candidat de télé-réalité.

Pas sûr que la production de La Grosse Equipe montre ces images lors de la diffusion des épisodes des Retrouvailles des Anges 8 du 27 juin au 1er juillet…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :