#LesAnges6 : Amélie poste une photo de Benoît Dubois sur le tournage

#LesAnges6 : Amélie poste une photo de Benoît Dubois sur le tournage

Benoît Dubois, alias La Brigitte, est bien arrivé à Sydney où il a rejoint Les Anges de la télé-réalité 6. Un selfie d’Amélie Neten prouve que le chroniqueur du Mag de NRJ12 fait dorénavant partie de la bande.

La semaine dernière Benoit Dubois annonçait en direct du Mag de NRJ12 qu’il quittait l’équipe pour quinze jours. La Brigitte n’avait pas dévoilé le pourquoi de cette absence mais évidemment tout le monde en a déduit qu’il avait retrouvé la bande des Anges de la télé-réalité 6. Pourtant, Nicolas Touderte, chroniqueur de l’émission, a joué avec nos nerfs en prétendant que Benoît allait participer à Pékin Express.

Amélie Neten, de Sydney, a posté une photo sur son Twitter de Benoit Dubois en compagnie d’Anaïs, de Benjamin et d’elle-même. L’ex candidat de Secret Story a l’air de s’être très bien intégré. Tout sourire, il partage un selfie avec ses nouveaux amis.

Il faut dire que La Brigitte travaille sur le Mag de NRJ12 depuis suffisamment longtemps pour avoir croisé tous les candidats de télé-réalité. De plus, il connaît bien la tornade blonde, Amélie, puisqu’ils on vécu quelques mois enfermés ensemble dans la Maison des Secrets.

Capucine, chroniqueuse aussi au côté de Matthieu Delormeau a été pressentie pour faire partie du casting. Pour l’instant, aucun indice ne nous laisse penser qu’elle s’est aussi envolée pour l’Australie.

Mais les surprises ne sont pas finies…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !