Les Anges 11 : Thomas et Aurélie Dotremont en froid ? Ça se confirme !

Les Anges 11 : Thomas et Aurélie Dotremont en froid ? Ça se confirme !
Très proches durant l’aventure des "Anges", Aurélie Dotremont et Thomas seraient aujourd’hui en guerre. On vous dévoile les raisons…

Depuis un mois, la nouvelle saison des Anges a déjà provoqué de nombreuses polémiques entre clashs, harcèlements et règlements de compte entre candidats. D’ailleurs, Aurélie Dotremont est devenue la cible préférée des internautes depuis les révélations fracassantes de Nathanya et Céline Morel sur son comportement sur le tournage.

Critiquée également sur ses choix capillaires, la belge a révélé qu’elle souffrait d’une maladie l’obligeant à porter des perruques. Mais cela n’a pas suffi à calmer les internautes qui se montrent sans pitié. Mais ils ne sont pas les seuls…

Aurélie Dotremont et Thomas : la fin d’une amitié

Depuis la fin du tournage, Aurélie Dotremont ne s’est pas fait que des amis. Si sur le tournage, elle était très proche de Thomas, il semblerait que les deux candidats ne soient plus en contact. La raison ? Selon la belge, Léana serait à l’origine de ce froid comme elle l’a révélé sur les réseaux sociaux.

Avant d’avouer à Toto quel genre de p*te tu étais pour aller le tromper avec mon ex qui était aussi son ami sans parler du fait que pour te dédouaner tu lui as dit que j’étais au courant alors que je ne l’étais pas sombre merde !

A nouveau ensemble, il semblerait que Thomas ait pris le parti de Léana en postant ce message sur sa story Instagram qui s’adresserait à Aurélie Dotremont.

Après tout de pote à pu*e il n’y a qu’une lettre de différence.

On peut dire que celle qu’on surnomme “la Dotré” se retrouve seule contre tous…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !