Les Anges 11 : Rupture entre Raphaël Pépin et Tiffany ?

Les Anges 11 : Rupture entre Raphaël Pépin et Tiffany ?
Le couple s'était rencontré lors du tournage des Anges 11 à Miami. Seulement, quelques mois après la fin de l'aventure, Raphaël Pépin et Tiffany ne seraient plus en couple.

Tout avait pourtant bien commencé entre les deux. Alors que Raphaël n’était pas indifférent au charme d’Emy, l’arrivée de Tiffany dans l’aventure aura fait chavirer le cœur de l’ex de Coralie Porrovecchio. Après s’être quelque peu tournés autour, les deux jeunes gens se mettent en couple et s’affichent très amoureux sur les réseaux sociaux. Si la romance a perduré après la fin du tournage, qui s’est achevé en début d’année, les récentes stories Snapchat des deux intéressés laissent penser que tout est désormais terminé entre eux.

Vraie rupture ou intox ?

C’est le compte Instagram @actupeoplenews qui est à l’origine de la nouvelle. Pour commencer, Raphaël et Tiffany ont cessé de se suivre sur Instagram, bien qu’ils aient chacun conservé les clichés où ils posaient ensemble sur leur compte respectif. De plus, ils se seraient volontairement évités lors d’une soirée évènement We-event, organisée par leur agent Wesley Nakache.

Si Tiffany n’a pas vraiment commenté l’information, Raphaël Pépin a publié une vidéo dans laquelle on peut le voir chanter :

Tu es dans mon cœur mais je ne veux plus te voir, il est temps de se dire adieu.

Un message subliminal à la jeune aventurière ? Les deux candidats n’ont pour l’instant ni confirmé ni démenti leur probable rupture.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !