Les Anges 11 : Nathanya Sion harcelée et insultée par Raphaël Pépin ? Les internautes le boycottent !

Les Anges 11 : Nathanya Sion harcelée et insultée par Raphaël Pépin ? Les internautes le boycottent !
La nouvelle saison des Anges vient à peine de commencer mais de nombreuses polémiques surgissent…

Si la nouvelle saison des Anges a commencé il y a à peine un mois, les candidats ne mâchent pas leurs mots sur ce qu’il s’est passé sur le tournage. Avec le retour de certains Anges emblématiques et sept anges anonymes, il était certain que cette édition s’annonçait explosive !

Raphaël Pépin boycotté

Si le tournage est aujourd’hui terminé, les tensions entre certains candidats ne se sont pas calmées pour autant ! La preuve avec Aurélie Dotremont et Céline Morel comme pour Nathanya Sion et Raphaël Pépin !

En effet, une rumeur circulait sur une violente altercation entre le candidat et le parrain Fabrice Sopoglian. Ce différend aurait conduit à l’éviction de Raphaël à Marrakech. Cette histoire a été confirmée par Nathanya lors de son interview avec Sam Zirah. Le candidat aurait même fait vivre un enfer à la jeune femme.

Petit à petit, tout le monde a commencé à être normal avec moi, sauf Raphaël. Raphaël ça a été… « Suce ma b**e grosse p*te! Viens me sucer la b**e! Tu prends combien pour me sucer la b**e ? »  Devant tout le monde, devant toute la prod, devant tous les journalistes etc…

Raphaël aurait également bel et bien pris un coup de la part de Fabrice Sopoglian car il allait trop loin.

[Raphaël] a enlevé son micro comme ça, il s’est mis à taper tout le monde! Caméramen, femmes de la prod, tout ce qui était sur son chemin, il l’a tapé ! Il est même parti chercher un poids parce qu’il voulait frapper Fabrice avec.

Ce sont des actes graves. Les internautes n’ont donc pas compris le retour du candidat à Miami. En colère, ils n’ont pas manqué de s’en prendre à la production , reprochant à celle-ci de reprendre un candidat avec un comportement violent. D’ailleurs, sur les réseaux sociaux, un hashtag appelant au boycott du candidat circule.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Répondre

Votre adresse email n'est pas publique.