Les Anges 11 : Céline Morel menteuse et malsaine ? Aurélie Dotremont balance !

Les Anges 11 : Céline Morel menteuse et malsaine ? Aurélie Dotremont balance !
La nouvelle saison des Anges fait fureur sur les réseaux sociaux. Les candidats ne manquent pas une occasion de balancer, la preuve avec Aurélie Dotremont et Céline Morel !

Le 4 février 2019, NRJ12 a lancé sa nouvelle saison des Anges à Marrakech. Si d’anciens Anges emblématiques sont revenus, cette saison a notamment été marquée par sept anges anonymes qui doivent se battre pour obtenir leur place à Miami.

Si Sephora et Nathanya se sont démarquées des autres Anges anonymes, l’arrivée de Céline Morel a mis le feu aux poudres. En arrivant dans l’aventure, la jolie brune s’est rapidement mise à dos Raphaël lors d’un échange tendu. Le tournage terminé, il semblerait que l’entente ne soit toujours pas d’actualité…

Des révélations fracassantes…

Si Nathanya et Céline ont notamment balancé sur l’attitude de Raphaël et Aurélie Dotremont, cette dernière s’est défendue en balançant sévèrement. Sur Instagram, la jolie blonde a balancé des informations étonnantes sur Céline donnée par une ancienne copine.

Hello ma chérie. Je voulais tout simplement te dire que je suis une ex amie de Céline Morel et je sais comment fonctionne cette sal*pe. C’est une vraie manipulatrice. Elle se fait toujours passer pour une victime. C’est une fille qui a honte de ses origines. Elle est marocaine italienne mais elle ne le dit jamais. Sa mère est marocaine, elle s’appelle Rachida. (…) Elle avait épuisé un riche émirat juste pour l’argent. Le jour où elle est tombée enceinte de son amant, elle a décidé de fuir avec son amant et de changer de nom.  Le pire dans l’histoire c’est que même sa propre mère la déteste. (…) C’est tellement une grosse p*te de vicieuse que pour rendre sa mère jalouse, Céline est capable d’être très proche (plus que la normale) avec son propre père pour rendre sa mère folle. Cette fille est très malsaine et c’est une grosse manipulatrice.

Ne se laissant pas faire, Céline n’a pas tardé à répondre sur Instagram. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le mannequin n’a pas mâché ses mots !

Personnellement c’est ton orthographe qui me fait peur. (…) Kentin ? Il y a erreur ma chère. Tu as effectivement dormi au pied de notre lit car ce soir là, Marvin était extrêmement violent en off. (…) Oh non tu pensais m’atteindre ? (…) Tu peux publier tous les messages que tu reçois, aucun problème. Je constate que je suis jalousée et alors ? (…) Aurélie je sais d’où je viens, je sais qui je suis. (…) Je suis fière d’être la fille de mon père et de ma mère. Je suis suisse, italienne, marocaine, islandaise, grec, française, tibétaine. (…) Par contre toi, malheureuse vermine défraichie, qui accuse sans savoir. Qui es-tu ?

On peut dire que la guerre est ouvertement déclarée !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !