#LeMag : Benoît s’excuse auprès de Thomas Vitiello !

×

Au cours de la soirée Secret Party, on a pu retrouver tous les anciens candidats de Secret Story qui ont marqué les saisons, et nous avons également pu voir Thomas Vitiello. Ce dernier s’était confié au cours d’une interview et avait expliqué être très déçu du comportement de Benoît Dubois. En effet, depuis qu’ils ne travaillent plus ensemble, Thomas n’a plus aucune nouvelle de lui. Après avoir vu ce passage, Benoît a pris son courage à deux mains et s’est excusé sur le plateau du Mag de la télé réalité. Nous vous laissons découvrir.

Effectivement, il y a peu de temps, Thomas Vitiello avait confié à Télé Loisir, être déçu de Benoît Dubois. Aujourd’hui, le jeune homme a essayé de reprendre contact avec ce dernier, sans grand succès. Thomas semble très affecté par cette amitié qui n’existe plus entre eux aujourd’hui. Il avait confié :

Depuis qu’on ne travaille plus ensemble, il n’y a plus rien. Ca me déçoit un peu parce qu’on a passé 5 ans ensemble à vivre des choses fortes. Je pensais que c’était vrai­­ment un ami et je me rends compte que fina­­le­­ment non. (…)C’est triste, mais c’est la vie.

C’est au cours de l’émission du Mag de la télé réalité, que l’un des chroniqueurs est revenu sur le sujet. Benoît Dubois n’a pas hésité à réagir en s’excusant auprès de Thomas Vitiello. Nous vous laissons découvrir son témoignage ci-dessous :

C’est vrai que je me suis mis un peu à l’écart. J’ai beau­coup travaillé. Il m’a envoyé deux, trois textos, mais pas plus que ça. J’ai répondu une fois et c’est vrai que je l’ai mis un peu de côté, donc je m’en excuse sincè­re­ment. Pour moi, ça restera toujours un ami. Mes meilleurs souve­nirs restent avec lui.

Nous vous laissons maintenant nous donner votre avis sur les deux anciens candidats de Secret Story. Trouvez-vous dommage qu’ils aient perdu contact ? Souhaiteriez-vous voir à nouveau Brigitte et Josiane réunis ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
1 commentaire

Chante comme si personne ne t'entendait !