Léana : draguée par des footballeurs sur Instagram, elle clashe !

Léana : draguée par des footballeurs sur Instagram, elle clashe !
Célibataire, Léana n’est pas si facile que certains pourraient le penser. La candidate des « Anges » se serait fait draguer par plusieurs footballeurs pas assez beaux à son goût.

Ce n’est plus un secret pour personne, les candidates de télé-réalité sont souvent très convoitées par les footballeurs et inversement. En effet, voir plusieurs starlettes du petit écran en couple avec des sportifs du ballon rond a dû donner des idées à de nombreux athlètes.

Léana, révélée dans Les Princes et les Princesses de l’Amour 5 en 2017, est connue pour ne pas avoir la langue dans sa poche. L’ex de Thomas, alias Toto des Anges, a publié un message intriguant dans sa story Instagram.

Elle rembarre plusieurs footballeurs

En effet, la jeune femme a affirmé se faire draguer par plusieurs footballeurs via des messages privés sur le réseau social. Cependant, ceux qui sont venus l’aborder ne seraient pas du tout son style.

Heu les vieux footeux là qui me DM. Ce n’est pas parce que vous êtes certifiés que je vais vous répondre. Moi je veux un beau-gosse.

Léana : draguée par des footballeurs sur Instagram, elle clashe !

Nous ne savons pas qui sont les footballeurs qui ont tenté leur chance avec la brune aux formes généreuses, mais on pense désormais que le message est passé.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !