#LBDC2 : Wafa et Oliver sont-ils toujours proches de Maxime et Alizée ?

#LBDC2 : Wafa et Oliver sont-ils toujours proches de Maxime et Alizée ?
Très proches durant la compétition, les couples Wafa et Oliver et Maxime et Alizée ont-ils vu leur amitié perdurer après le tournage ?

Wafa et Oliver n’ont jamais manqué de manifester leur attachement envers le couple Maxime et Alizée. Malgré leur élimination et la fin du tournage, les roses portent-ils toujours les gris dans leurs cœurs ?

Fin de parcours pour Wafa El Mejjad et son compagnon Oliver. Alors qu’ils étaient les plus forts de la compétition, le couple n’a pu contrer l’alliance formée contre lui par les autres candidats. L’équipe blanche, composée de Fanny et Nani, a remporté l’immunité la semaine dernière et fait s’envoler les derniers espoirs de Maxime et Alizée de sauver leurs seuls alliés.

Très attristé de leur départ, l’ancien participant de Pékin Express leur a fait une touchante déclaration d’amitié lors de la fin de cérémonie. Les deux couples avaient noué une belle complicité après que Mélanie Dedigama a accusé la mère de famille de l’avoir trahie. Mais cette complicité est-elle toujours d’actualité ? Il semblerait que oui…

Une amitié sincère

Wafa a publié le 4 novembre dernier un cliché Instagram qui ne laisse pas de place au doute. On peut voir les deux couples au restaurant, visiblement heureux de passer du temps ensemble. Et l’aventurière a légendé son post de manière on ne peut plus claire :

À tous ceux qui me demandent si je regrette d’avoir fait La Bataille des Couples, bien sûr que non ! J’ai rencontré de vrais amis ! Maintenant, la porte est fermée à triple tour !

La dernière phrase est certainement adressée à Mélanie qui l’a visiblement beaucoup déçue.

 

 

Si Maxime et Alizée ne remportent pas la coupe, ils se seront au moins fait de nouveaux amis et n’auront pas perdu au change.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , , ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Répondre

Votre adresse email n'est pas publique.