#LBDC2 : Virgil et Cloé séparés ? Ils confirment leur « rupture définitive »

#LBDC2 : Virgil et Cloé séparés ? Ils confirment leur « rupture définitive »
Virgil et Cloé ont-ils vraiment mis un terme à leur relation ? Si le doute planait, l’ancien couple a tenu à confirmer leur séparation.

Virgil et Cloé, candidats de La Bataille des Couples 2, avaient surpris tout le monde quelques jours avant la diffusion du programme. Sur les réseaux sociaux, ils avaient annoncé leur séparation. Mais peu de temps après, Virgil et Cloé avaient supprimé l’annonce de leur rupture laissant alors les internautes suspicieux.

Ensemble ou pas ? C’était la question que tout le monde se posait alors. C’est à nos confrères de PureBreak qu’ils ont bien voulu en dire plus.

Cloé : « On n’a plus les mêmes envies et les mêmes attentes »

La jeune femme a affirmé qu’il y avait bien rupture et que cela ne serait en aucun cas lié à la télé. Tous deux ont affirmé que la séparation était « définitive ». Cloé a ajouté :

C’est une décision qui a été prise par l’un de nous deux. Il n’y a pas vraiment de raison, c’est juste qu’à un moment donné, les chemins se séparent, on n’a plus les mêmes envies et les mêmes attentes. Comme un couple basique.

Elle a également expliqué la raison de la suppression de leurs publications concernant leur rupture.

On s’est fait disputer par la production. Ils auraient préféré qu’on ne le dise pas parce que ça ne regardait personne. La rupture était très récente. Ils nous ont dit que ça ne servait à rien et qu’on n’avait pas besoin de se justifier maintenant. Il valait mieux laisser planer le doute avec la diffusion du programme. On a supprimé nos messages automatiquement.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !