#LBDC2 : La sincérité d’Anthony Matéo remise en cause après cette publication d’Aurélie Dotremont !

#LBDC2 : La sincérité d’Anthony Matéo remise en cause après cette publication d’Aurélie Dotremont !
Il a suffi d’une simple publication Snapchat d’Aurélie Dotremont pour que la sincérité d’Anthony Matéo soit lourdement décrédibilisée.

Lundi 26 août, TFX diffusait les premiers épisodes de La Bataille des Couples 2. Si nous avons pu retrouver des couples bien connus de la télé-réalité, d’autres ont été un peu plus inattendus. Nous pensons notamment à Anthony Matéo et son crush Emma, ancienne candidate de 10 Couples Parfaits 3.

Les deux jeunes gens ne se sont jamais vus avant le tournage mais auraient commencé à flirter sur les réseaux sociaux deux à trois semaines auparavant comme le beau brun a notamment pu le confier à PureBreak :

Je me suis dit que c’était une fille que j’aimerais bien connaître. La production m’a proposé La Bataille des couples. Étant célibataire, c’était un peu compliqué. Du coup, je leur ai proposé Emma. Ils lui ont ensuite demandé si ça la tentait et ils m’ont dit que je découvrirai sur place son choix.

Il ne se considérait alors pas en couple avec elle mais nombreux sont les téléspectateurs à se demander si Anthony Matéo n’aurait finalement pas accepté n’importe quelle candidate simplement pour participer au programme.

La production prête à tout pour intégrer Anthony Matéo dans le jeu ?

C’est sur son compte Snapchat qu’Aurélie Dotremont a fait une publication qui n’a pas manqué de faire réagir. En effet, sur une photo du logo de La Bataille des Couples, la jolie blonde a écrit :

Et dire que je devais faire ce bordel avec Antho. J’ai bien évidemment gentiment refusé.

#LBDC2 : La sincérité d’Anthony Matéo remise en cause après cette publication d’Aurélie Dotremont !

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !