#LBDC2 : Dylan, Fidji, Cloé… Fanny et Nani reviennent sur leurs inimitiés !

#LBDC2 : Dylan, Fidji, Cloé… Fanny et Nani reviennent sur leurs inimitiés !
Fanny et Nani ne se sont pas fait que des amis durant le tournage de « La Bataille des Couples 2 ».

Dès le premier épisode de La Bataille des Couples 2, le couple formé par Fidji Ruiz et Dylan Thiry était la cible à abattre. Le passé des tourtereaux et la mésentente entre la jeune femme et son ex-meilleure amie Mélanie Dedigama n’ont pas aidé à améliorer l’image des deux candidats.

Fanny et Nani n’ont pas apprécié le couple et ont bien voulu en expliquer la raison à nos confrères de PureBreak.

Fanny a déclaré :

Quand on a pris l’avion, on rigolait tous ensemble sauf Dylan et Fidji qui se sont mis à l’écart. […] Ce sont des personnes asociales, hautaines. C’est ce que j’ai ressenti et quand je ressens ça, je n’ai pas envie de connaître la personne. La première impression en dit long. Quand je les ai vus, je me suis dit que ça n’allait pas être possible.

Sa petite amie Nani a ajouté :

Ils se croient au-dessus. […] Ce sont des acteurs et des personnes malsaines, ils ont cru qu’on était dans un film. Je n’ai jamais vu ça de ma vie, c’est incroyable.

Pour elles, le couple est uniquement à la recherche de buzz.

Nani ne supporte pas Cloé

Fidji et Dylan ne sont pas les seules personnes avec qui Nani a eu beaucoup de mal. En effet, cette dernière ne porte pas Cloé dans son cœur :

 C’est physique. Sa tête ne passe pas, c’est comme ça. Après, je lui ai dit, j’ai été claire avec elle. Il y a eu des actions que je n’ai pas appréciées.

De son côté, Fanny est moins virulente concernant l’ex de son ami Virgil.

Même s’ils ne sont plus ensemble, j’ai quand même des nouvelles de Cloé. J’ai régulièrement Virgil au téléphone. Cette aventure ne nous a pas fait de mal. Quand on est des vrais amis, on peut passer outre les clashs et les périodes compliquées.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Répondre

Votre adresse email n'est pas publique.