#LBDC2 : Anthony Matéo revient sur « l’acharnement » contre Fidji Ruiz et Dylan Thiry

#LBDC2 : Anthony Matéo revient sur « l’acharnement » contre Fidji Ruiz et Dylan Thiry
Déçu par l’élimination de ses amis Dylan Thiry et Fidji Ruiz, Anthony Matéo affirme qu’ils ont été les victimes d’un acharnement.

Pour le plus grand malheur d’Anthony Matéo, le premier couple éliminé de La Bataille des Couples 2 est celui formé par ses amis Dylan Thiry et Fidji Ruiz. Les deux candidats n’avaient pas hésité à mettre leur place en danger pour sauver leur camarade.

Mal vus par une grande partie du casting de cette saison, Dylan Thiry et Fidji Ruiz ont alors été éliminés. C’est dans une interview accordée à nos confrères de PureBreak qu’Anthony Matéo s’est confié.

Anthony Matéo « Les candidats ont eu peur de Dylan et Fidji »

Selon les propos de l’ex de Kim Glow, il était indispensable pour eux de briser la dynamique de départ. Dès le début du programme, Dylan et Fidji étaient en mauvaise posture.

Il est persuadé que les candidats n’avaient pas une bonne image de ce couple et avaient peur qu’ils prennent trop de place dans le jeu :

Fidji et Dylan ont fait polémique après Les Princes de l’amour, les gens se fient beaucoup aux réseaux sociaux. Je pense que ça a fait peur aux autres candidats, ils ont eu peur de perdre un peu de lumière. Ils sont puissants sur les réseaux.

Pour Anthony Matéo, ses amis ont été victimes d’un acharnement.

J’ai jamais vu Fidji comme ça. Ça nous a changé des Princes de l’amour. Là je l’ai vue avec le visage fermé, c’était insupportable pour moi. Dylan en souffrait. Il y a eu de l’acharnement. Tu peux juger un couple, mais il ne faut pas oublier qu’on est dans un jeu. Il y a eu un peu d’abus.

Qu’en pensez-vous ? Êtes-vous d’accord avec Anthony ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !