Laura Lempika trompée par Nikola Lozina : elle se lâche enfin sur Snapchat et le termine !

×
Trompée à plusieurs reprises par Nikola Lozina, Laura Lepimka s'est exprimée pour la première fois dans sa story Snapchat. Une vidéo dans laquelle la jolie brune se lâche contre son ex et contre la jeune fille avec laquelle il a passé la nuit.

Leur séparation a eu l’effet d’un tremblement de terre dans le petit monde de la télé-réalité ! Et oui, alors que Nikola Lozina et Laura Lempika semblaient filer le parfait amour depuis leur rencontre sur le tournage des Marseillais Vs Le Reste du Monde 3, c’est avec stupéfaction que les internautes ont découvert que le couple avait rompu. La raison ? Les infidélités répétées de Nikola Lozina ! 

C’est une grosse humiliation

Tout commence par les révélations du compte Instagram @lesscoopdenana. En effet, le compte diffuse alors les vidéos d’une jeune femme dans un hôtel en compagnie de Nikola Lozina. Si les faits se sont déroulés alors qu’il venait de rompre quelques heures auparavant avec Laura Lempika, cette dernière a décidé de s’exprimer ! C’est donc dans sa story Snapchat que la jolie brune n’a pas mâché ses mots.

J’ai quitté Nikola dimanche matin à 6h, j’ai découvert qu’il m’avait trompé plusieurs fois avec plusieurs filles différentes

Explique-t-elle, avant de se lâcher contre cette jeune femme qui a diffusé des vidéos en compagnie de Nikola.

Vous avez pu voir des vidéos d’une femme, ou d’une fille je ne sais pas ce que c’est, qui a donc affiché Nikola avec elle. […] Ce qu’à fait Niko c’est dégueulasse, c’est un total manque de respect pour moi, c’est une grosse humiliation. […] Maintenant après, je me pose aussi la question : « cette fille elle doit pas avoir une estime d’elle même très haute clairement ». Quand tu vas dans l’optique d’aller coucher avec quelqu’un qui est en couple (car personne ne savait qu’on était séparé depuis 6 heures), je pars du principe qu’il y a un soucis, surtout quand on est mère de famille de 2 ou 3 enfants.

Si Laura Lempika est une candidate connue pour son fort caractère, elle avoue cette fois ci avoir « été à terre » et avoir « beaucoup pleuré » après avoir découvert les multiples infidélités de son ex-boyfriend.

Une vidéo touchante, qui a ému les internautes. Ces derniers n’ont d’ailleurs pas hésité à soutenir la jeune femme. « J’ai de la peine pour toi Laura. Quelle classe cette fille belle intelligente sympa courage« ; « Nico c’est qu’un gamin il mérite pas une vraie meuf« ; « Pauvre chérie. C’est pas un homme simplement«  peut-on lire en commentaire.

Ce n’est pas la première fois que Nikola Lozina est accusé d’avoir trompé sa copine. Rappelez-vous, il y a quelques temps, Jessica Thivenin l’avait quitté pour les mêmes raisons.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !