Laura Lempika s’est lancée un nouveau défi : proposer sa propre marque de prêt-à-porter féminin, Virtuoza. Et la chérie de Nikola Lozina en est l’égérie principale.

De ce fait, ce 15 janvier, elle a annoncé un retour en stock de combinaisons ultra-moulantes en posant elle-même dans ce type de vêtement sur Instagram.

Les bras plaqués contre un mur, la candidate de télé-réalité apparaît de profil, dévoilant un side boobs à faire rougir de plaisir ses abonnés… Sans oublier son incroyable chute de reins, soulignée par la large ouverture de la combinaison noire qu’elle porte.

Les internautes sont sous le charme puisqu’en une journée seulement, le cliché a obtenu plus de 68 000 mentions « j’aime ».

StarMag.com

Tout semble sourire à Laura Lempika

Si côté vie professionnelle tout semble aller pour le mieux pour Laura Lempika, sa vie amoureuse, elle, a été plus tumultueuse ces dernières semaines. Après avoir été trompée par son chéri Nikola, la jeune femme a fait le choix de lui pardonner.

Tous deux, désormais fiancés et plus amoureux que jamais, sont aujourd’hui critiqués par certains qui ne supportent plus qu'ils affichent leurs problèmes sur les réseaux sociaux.

Mais heureusement, ils peuvent compter sur un soutien de taille en la personne de Magali Berdah, leur agent.