La Villa des Cœurs Brisés : un ancien candidat passe à l’étape supérieure !

La Villa des Cœurs Brisés : un ancien candidat passe à l’étape supérieure !
Il y a de l'amour dans l'air en ce moment dans le milieu de la télé-réalité. Découvrez quel ancien candidat vient lui aussi de s'engager avec sa moitié.

Depuis quelques mois, les annonces de mariages et grossesses deviennent de plus en plus fréquentes au sein de la télé-réalité. Les candidats, qui ont généralement débuté dans ce milieu vers la vingtaine, sont à présent (presque) trentenaires et envisagent désormais de construire une vie de famille.

Après le mariage en grande pompe des Tanti, d’autres candidats ont eux aussi l’intention de passer devant M. le Maire, à l’instar de Nikola Lozina et Laura Lempika ou Milla Jasmine et Mujdat Saglam. Cependant, l’un d’entre eux, bien que très amoureux, a préféré prouver son engagement envers sa belle d’une autre manière.

Un homme heureux

Et il s’agit de Florent Ré, que vous avez pu découvrir il y a dix ans déjà dans la première saison de Qui Veut Épouser Mon Fils ? Sa dernière apparition télévisée remonte à 2017 lorsqu’il participait à la troisième saison de La Villa des Cœurs Brisés.

Depuis, le séducteur semble s’être bien assagi et avoir trouvé la perle rare. Et c’est sur les réseaux sociaux que le beau gosse a annoncé s’être pacsé avec sa chérie, une certaine Yvane Johannet. Et le jeune homme est fou de joie :

Très, très content de ma nouvelle vie. (…) Aujourd’hui, je suis un homme épanoui, heureux et je pense que ça se voit. (…) Ça y est, on est pacsés, je suis trop content.

En septembre dernier, sa compagne lui faisait déjà une belle déclaration d’amour sur Instagram :

Merci d’être toi, merci de me rendre heureuse, merci de m’aimer comme tu le fais, merci de me mettre au plus haut à chaque instant.. Je t’aime.

Une suite logique, donc. Félicitations aux amoureux !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :