La Villa des coeurs brisés 4 : La guerre est déclarée entre Illan et Inès !

La Villa des coeurs brisés 4 : La guerre est déclarée entre Illan et Inès !
Après leur participation à la quatrième saison de La Villa des Cœurs Brisés, Illan et Ines se livrent une guerre via réseaux sociaux interposés.

Alors qu’ils étaient en bons termes auparavant, l’amitié entre Illan et Inès semble être désormais révolue. Les anciens amis se sont clashés sur les réseaux sociaux à la suite des déclaration d’Inès qui n’ont pas plu à l’ex de Vanessa Lawrens.

Illan réagit aux déclarations d’Inès

Après avoir flirté dans la quatrième saison de La Villa des Coeurs Brisés, Illan et Inès ont finalement décidé de ne pas aller plus loin. Si aucune animosité était palpable à l’écran, la candidate a délivré un tout autre discours au micro de Sam Zirah.

En effet, Inès semble avoir totalement changé d’avis concernant le jeune homme et n’a pas mâché ses mots :

Avec Illan, c’était du fake ! Surtout qu’il était fiancé à ce moment-là avec Vanessa Lawrens. (…) Et puis, ce n’est pas mon genre de mec… Je n’assume pas cette relation, j’ai même honte de m’être affichée avec un crasseux qui trompe ses meufs et qui vient dans une émission de romance alors qu’il était fiancé.

La jeune femme ajoute qu’Illan avait menti à la production concernant ses fiançailles avec Vanessa Lawrens afin d’intégrer le programme.

C’est un hypocrite ! Il fait des trucs pour le buzz.

La réaction d’Illan ne s’est pas faite attendre. Il a publié sur son compte Snapchat le message cinglant qu’il a envoyé à l’ex de Virgil :

Je tombe sur ton interview !! (…) Espèce de clocharde va, tu me critiques alors que t’es sortie avec la plus grosse victime de la TV Réalité. Je me sers pas de ce que tu m’as confié contre toi quand tu m’as dit que tu fréquentais Booba à Miami, j’ai rien dit dans La Villa quand tu étais en couple et que tu voulais faire rentrer ton mec et quand tu m’as dit que tu te tapais le mec de Julia Paredes deux semaines avant le tournage. Bref, t’es une grosse merde, sache-le !

Inès réplique !

La jeune femme de 19 ans ne s’est pas laissée faire. Ses dernières publications Snapchat étaient directement adressées à son ancien ami :

Je ne répondrai pas aux attaques complètement ridicules d’un mec qui a fait le buzz sur le décès de son meilleur ami. (…) Tu n’es juste qu’un gros mytho qui essaye de faire du buzz à inventer des histoires de tromperie (…) Tu es une merde et tu le resteras. Je ne veux pas être assimilée à ce genre de dégueulasse (…) tu n’es qu’un complexé de la vie mal dans sa peau (…) parce que tu n’es qu’un paumé fan de Julien Tanti.

Visiblement très remontée, Inès conclut :

Le Julien Tanti de 10 Couples Parfaits comme tu disais mais tu n’es personne, pauvre type, alors arrête de te faire passer pour un mec sincère parce que t’es le plus grand des faux-culs.

Une réponse claire qui n’apaisera certainement pas la brouille entre les deux candidats.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !