La rupture ! Marvin et Maéva (MELAA4) ont (encore) rompu

La rupture ! Marvin et Maéva (MELAA4) ont (encore) rompu
C'est fini entre Marvin et Maéva. Le sulfureux couple de télé-réalité, qui s'était reformé suite à sa participation dans "Moundir et les apprentis aventuriers 4", a une fois de plus mis un terme à son histoire d'amour.

La nouvelle vient de tomber et agite actuellement la toile. Maéva Martinez et Marvin Tillère se sont séparés. C’est la jeune femme elle-même qui a annoncé cette rupture sur les réseaux sociaux, ce jeudi 18 juillet.

Marvin, lui n’a toujours pas réagi à cette annonce.

Une nouvelle rupture

Ce n’est pas la première fois que le couple se sépare. Ils s’étaient rencontrés et presque aussitôt mis en couple dans la Maison des Secrets en 2016, lors de la saison 10 de Secret Story. Après près d’un an de relation, ils s’étaient séparés, en mars 2017. Une rupture qui avait fait couler beaucoup d’encre à l’époque. Il se murmurait en effet que Marvin avait été violent avec son ex. Des rumeurs qu’ils avaient alors démenties.

Après cette première séparation, ils s’étaient remis en couple et semblaient filer le parfait amour. Sur le compte instagram de Marvin, il reste plus aucune photo de Maéva. Les désormais ex ne se suivent plus non plus sur le célèbre réseau social. Se remettront-ils ensemble malgré tout ? Affaire à suivre…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !