La Bataille des Couples 2 : le casting (enfin) dévoilé !

La Bataille des Couples 2 : le casting (enfin) dévoilé !
C’est désormais officiel ! Les téléspectateurs ont découvert le casting de la deuxième saison de "La Bataille des Couples".

En juillet dernier, TFX lançait un spin-off de La Villa des Coeurs Brisés intitulé La Bataille des Couples. Dans cette émission, les téléspectateurs ont pu retrouver certains couples emblématiques de télé-réalité comme Jesta et Benoît (Koh-Lanta), Manue et Antonin (Les Marseillais) ou encore Hagda et le regretté Tom Diversy (10 Couples Parfaits).

Le concept est simple : le but des couples est de gagner 50 000 euros. Pour cela, ils ont tous dix bracelets (représentant 5 000 euros) qu’ils doivent conserver le plus longtemps possible. Au bout de dix semaines d’aventure, ce sont Benoît et Jesta qui ont remporté la première édition avec 35 000 euros en poche !

LBDC2 : un casting alléchant !

Après ce succès, TFX a décidé de remettre le couvert. En effet, la chaîne s’apprête à lancer la deuxième saison avec un casting plus qu’alléchant ! Le premier couple révélé était celui de Mélanie Dédigama et son chéri Vincent dont elle a dévoilé son visage pour la première fois, de quoi emballer les internautes !

Pour rejoindre la jolie brune, il y aura les couples Fidji et Dylan (Les Princes et Princesses de l’Amour), Chloé et Virgil (La Villa des Coeurs Brisées 4), Wafa et Olivier (Koh-Lanta), Alizée et Maxime (Pékin Express 11), Fanny et Nani (La Villa des Coeurs Brisées 3), Inés (10 Couples Parfaits 2)  et Oussama (Pékin Express 11), Julia Morgante (Les Marseillais) et Bastien (Koh-Lanta) et enfin un couple d’influenceurs Olivia et Alexandre.

Un casting explosif dont on a hâte de savoir qui remportera les 50 000 euros !

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !