Koh Lanta : Cyril remet ses détracteurs à leur place avec humour

Koh Lanta : Cyril remet ses détracteurs à leur place avec humour
Cyril fera sans aucun doute partie des candidats qui auront marqué cette nouvelle édition de "Koh Lanta". Mais ce n'est pas toujours facile pour lui qui est la cible de vigoureuses attaques !

Cyril est devenu une véritable cible depuis qu’il a mené sa stratégie pour éliminer Mohamed dans l’édition de Koh Lanta. On sait pourtant que cette aventure est avant tout un jeu de stratégie. Mais l’ex-rouge est vivement critiqué depuis la réunification. Le designer âgé de 37 ans vit des moments difficiles mais semble le prendre avec le sourire ! Et heureusement, il peut compter sur ses fidèles soutiens qui espèrent le voir remporter cette édition !

Jolie réaction

Cyril est loin de se laisser abattre. Il a décidé de prendre les remarques avec « humour » en publiant un post sur les réseaux sociaux. On a ainsi pu lire la chose suivante :

Cette fois-ci, ce n’est pas une gueule de bois… Mais bien la fin de 3–4 jours de nausées. Bien heureux de vous annoncer que j’ai lu tous vos messages de haine avec attention ainsi que les messages homophobes qui n’attendaient que ça pour sortir du bois et que j’ai évacué vos remarques en tirant la chasse.

Cyril a de la réparti et a encore une fois remporté une jolie victoire sur ses détracteurs. Bravo !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !