Kim Glow pose topless et répond à ses haters

Kim Glow pose topless et répond à ses haters
Voir le diaporama
1 Photos
kim glow répond à ses haters
Kim Glow pose topless et répond à ses haters
kim glow répond à ses haters

Kim Glow vient de dévoiler un tout nouveau cliché ultra sexy sur Instagram ! A découvrir par ici...

Kim Glow est assurément une nouvelle femme ! Il y a quelques mois, la candidate de télé-réalité a fait une grande annonce sur les réseaux sociaux. La jeune femme, connue pour ses photos et ses looks très sulfureux, a révélé qu’elle était devenue chrétienne évangélique. Pour preuve, celle-ci avait supprimé toutes ses publications sexy de son compte Instagram. Une manière pour Kim Glow de tout redémarrer à zéro. Seulement voilà, la candidate de télé-réalité a bien du mal à tenir sa nouvelle résolution… La jolie brune expliquait ainsi récemment pourquoi elle continuait à poster des clichés torrides.

Kim Glow publie un cliché très caliente sur Instagram

Car du côté des internautes, c’est l’incompréhension. Ces derniers se demandent bien pourquoi Kim Glow continue de jouer la carte du sexy à outrance. Eh bien, la marseillaise a tenu à leur répondre une nouvelle fois sur Instagram. Celle-ci a posté un nouveau cliché, topless. L’occasion, pour elle, d’expliquer qu’il n’y a aucune contradiction entre être une personne sexy et faire le bien autour de soi :

« Mais que vaut-il mieux ? Une personne sexy qui fait le bien autour de soi qui ne dis pas de mauvaises paroles qui aide les autres autant qu’elle peut… ou bien? Une personne qui est en col roulé toute la journée mais qui fait du mal autour d’elle même violence verbale ou physique… ext… moi personnellement je ne me suis jamais sentie aussi bien dans ma vie que depuis que ma foi grandit de jour en jour et ne vous inquiétez pas le seigneur m’aime quand même comme je suis ! »

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :