Kim Glow donne une interview complètement nue !

Kim Glow donne une interview complètement nue !
Kim Glow végétarienne ? Elle explique sa décision de changer son alimentation.

Le véganisme est très à la mode ces derniers temps et les stars de la télé-réalité commencent à en devenir adeptes. C’est ainsi le cas de Kim Glow qui se dit être devenue végétarienne. Dans une interview En toute intimité, la starlette s’est expliquée sur son choix. C’est donc nue que la jeune femme a répondu aux questions.

Le déclic s’est fait progressivement. Avec l’arrivée de Chanel, ma petite chienne, ma conscience s’est éveillée à 100%. Elle a les mêmes émotions que nous, humains

Kim Glow végétarienne ou végétalienne ?

En effet, afin de s’expliquer un peu mieux, la jeune femme reviens sur un épisode des Vacances des Anges dans lequel elle participait. A l’époque Jaja lui avait reproché d’avoir refusé un emploi de pêcheur alors qu’elle avait mangé du poisson quelques jours auparavant.

Je suis honnête quand je dis que je suis végétarienne à 90%. Cela m’est arrivée d’être invitée quelque part et de manger du poisson s’il y en a. Maintenant, je vais essayer de l’être à 100%.

Il serait peut être bon de rappeler à Kim Glow que les végétariens mangent certains produits à provenance animale, tels que les œufs ou le lait… ceux qui n’en mangent pas sont les végétaliens. Pour être plus précis, il faut savoir qu’il ya plusieurs formes de végétarisme:

  • Le Lacto-Ovo Végétarisme (le plus courant): Cette pratique proscrit l’ingestion de viande, en permettant la consommation de produits d’origine animale tels que les œufs et le lait. Les ovo-lacto végétariens peuvent cependant refuser de manger des fromages fabriqués avec des enzymes animales dont l’obtention nécessite la mort de l’animal ou des œufs produits dans des fermes industrielles.
  • Le Lacto Végétarisme: Ce régime inclut des produits laitiers mais exclut les œufs.
  • L’Ovo Végétarisme: A l’inverse, ce régime inclut les œufs mais exclut les produits laitiers.
  • Le Végétalisme (plus restrictif): Ce régime exclut tous les aliments d’origine animale ou provenant de l’exploitation animale, c’est-à-dire, en plus de la chair animale, les produits tels que le lait, les œufs et le miel.
  • Les fruitariens, qui ne mangent que les fruits, les noix, les graines et les matières végétales qui peuvent être recueillies sans abîmer de plantes. Le principe derrière ce mode d’alimentation est de ne pas détruire de plantes pour se nourrir, ce qui peut être évité, dans une certaine mesure, si on se contente de récolter les fruits mûrs des arbres. Un fruitarien peut donc manger les haricots, les tomates, les cucurbitacées (melon, courge, concombre,..) mais refuse de manger les tubercules (pommes de terre) et les épinards.
  • Le sproutarianisme : Régime basé sur les graines germées comme les pousses de haricot, les germes de blé ou les brocolis. En général, des aliments crus sont rajoutés à l’alimentation.
  • On vous laisse voir l’interview faite par Public dans son intégralité :

    Plus sur le sujet

    4 commentaires
    1. Comment peut-on se dire journaliste et véhiculer de fausses informations sur le végétarisme, surtout de manière aussi vindicative ! Je ne rabâcherai pas la vérité la-dessus, les autres commentaires s’en sont chargés.

    2. Mais Kim a raison, lorsqu’on est végétarien on ne mange pas de chair animale (donc ni viande, ni poisson). Les végétaliens, eux, ne mangent aucun produit d’origine animale (donc ni viande ni poisson, mais pas non plus de laitage, d’oeufs, de miel etc).

    3. Et non, pour votre gouverne un végétarien ne mange aucune chair animale donc pas de poisson non plus… en revanche un végétalien ne mange rien qui vient de l’animal (œuf, produits laitiers…)
      Donc renseignez vous avant d’avancer des propos qui sont faux.

    4. Encore une fois, méconnaissance et aucune recherche sur le sujet pourtant simple : vegetarien=pas de viande ni poisson. Végétalien=pas de viande, pas de poisson, pas de lait, pas d’oeufs (et pour certains pas de miel). Pescarien=pas de viande, mais du poisson. Vegan=végétalien+lifestyle sans produits animaux (pas de cuir, de laine etc…). Un peu de sérieux..

    Chante comme si personne ne t'entendait !