Kevin Guedj : Sa dernière déclaration d’amour à Carla lui vaut les foudres des internautes !

Kevin Guedj : Sa dernière déclaration d’amour à Carla lui vaut les foudres des internautes !
Fou de joie à l'idée de devenir papa, Kevin Guedj ne cesse de couvrir d'attentions la future maman, sa compagne Carla Moreau. Mais la dernière surprise romantique qui lui était destinée lui a valu les foudres des internautes.

Ensemble depuis 2016, Carla Moreau et Kévin Guedj ont connu de nombreuses crises. Ils se sont séparés plusieurs fois, notamment à cause des infidélités du jeune homme, ou à cause des crises de jalousie de sa chérie. Le triangle amoureux formé avec Julien Bert a également bien failli avoir raison de leur histoire.

Mais tout cela n’est désormais que de l’histoire ancienne car Kevin Guedj et Carla Moreau s’apprêtent à devenir les heureux parents d’une petite fille. Et si depuis l’annonce de la grossesse le jeune homme est irréprochable, les internautes n’ont malheureusement pas oublié le passé du jaguar et se font un malin plaisir à le lui rappeler.

Une déclaration d’amour très critiquée

Désireux de satisfaire les moindres désirs de la mère de son futur enfant, Kevin Guedj ne rate pas une occasion de lui faire plaisir. Dernièrement, en rentrant à leur domicile, Carla Moreau a eu la délicieuse surprise de découvrir que des pétales de roses avaient été dispersés partout dans leur maison. Une attention qui a particulièrement touché la jeune femme, comme elle l’a expliqué sur Snapchat.

Certainement fier et heureux de cette réaction, le futur papa a partagé le Snap de sa belle sur Instagram. Et bien mal lui en prit.

Au lieu des compliments et des messages de félicitations auxquels il s’attendait sûrement, le jaguar a plutôt reçu de nombreux commentaires négatifs, la plupart directement adressés à Carla, comme on peut le lire :

Et après, ça va la tromper dans les prochaines saisons.

Ou bien :

Cherche pas, il t’a trompée encore !!

Sinon :

C’est se donner bonne conscience, ça. Tu oublies le nombre de fois où tu l’as trompée.

 

 

Alors, le couple va-t-il répondre à l’offensive ? Tout à leur bonheur, il faut croire que Kevin Guedj et Carla Moreau ont d’autres chats à fouetter.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !