Kevin Guedj répond à son ex Carla Moreau : « Tu te tais et respectes »

Kevin Guedj répond à son ex Carla Moreau : « Tu te tais et respectes »
Carla Moreau a récemment annoncé avoir rompu avec Kevin Guedj. Les propos de la jeune femme n’ont pas plu à son ex qui le fait savoir.

Certains diront que ce n’était qu’une question de temps avant que n’arrive la séparation. En effet, le couple formé par Kevin Guedj et Carla Moreau semblait battre de l’aile depuis un petit moment. Les rumeurs d’infidélité qui planaient sur le jeune homme ont finalement eu raison de leur couple.

Après avoir annoncé sa rupture sur les réseaux sociaux, Carla Moreau a déclaré que les rumeurs étaient fondées. Elle a également ajouté :

Je suis revenue vers lui en pensant que c’était encore moi le problème mais je me suis aperçue que la seule mauvaise personne était bien lui et non moi… Je suis outrée par ce qui vient de se passer mais ça m’aura permis d’ouvrir les yeux.

Excédé, Kevin Guedj répond !

Quelques heures plus tard, c’est Kevin Guedj qui s’est confié sur leur rupture via son compte Snapchat. Il insiste toujours sur le fait qu’il n’a pas trompé son ex malgré ce que les gens peuvent bien penser.

J’ai tout donné pour cette fille pendant longtemps, on s’est séparé il y a maintenant une semaine et elle s’est rendu compte que la vie qu’elle avait était magique. Du coup, elle a voulu revenir sauf que je lui avais dit avant qu’elle allait regretter. Quand c’est fini, c’est fini […] Je ne la salirai pas comme elle le fait par rapport à nos moments vécus ensemble mais bon voilà, c’est fini.

Le jeune homme ne semble pas du tout avoir accepté de se faire tacler par son ex.

Quand tu dis avoir aimé ou respecté une personne, tu n’écris pas d’absurdité juste pour te faire passer pour quelqu’un de bien ou de mieux que l’autre. Tu te tais et respectes même quand c’est fini. Je ne cracherai jamais sur cette fille que j’ai respectée et aimée. C’est quand tu te rends compte que tu as perdu tout ça que tu deviens bête et méchant.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :