C'est une rumeur qui court depuis quelques semaines déjà. Selon la blogueuse Nanapoucave, le permis de conduire de Julien Tanti aurait été invalidé. Une situation qui ne le gênerait pourtant pas de prendre régulièrement le volant pour conduire femme et enfant. Rapidement informé, Julien Tanti a démenti sur les réseaux sociaux via une vidéo dans laquelle il tentait de prouver que son permis n'avait pas été annulé :

Beaucoup d'articles bidons tournent sur moi, sur mon permis de conduire. Je vais vous montrer sur le site officiel que j'ai bien mon permis ! Malheureusement, ces personnes-là, je vais devoir entrer en justice avec eux et ça va leur coûter cher ! On va rouler en Lamborghini grâce à eux !

La blogueuse ne s'en est pas laissée tant conter puisqu'elle lui a répondu :

Tu ne me fais pas peur avec tes intimidations, je sais que tu ne porteras jamais plainte puisque j'ai raison ! J'ai dit que tu roulais sans permis, pas que tu n'avais pas ton permis.(...) Bizarrement, tu t'es empressé de te justifier !

Une réplique de plus

Des propos qui ont peut-être eu l'effet de déstabiliser le mari de Manon Marsault... Décidé à ne pas passer pour un hors-la-loi, Julien Tanti a réitéré et posté une nouvelle preuve. Il a donc partagé sur Snapchat une photo de la carte grise de sa Ferrari, avec en commentaire :

Léger pour le goût.

Une expression marseillaise certainement en rapport avec les mauvaises langues...

Seulement, si ce dernier cliché peut rassurer ses fans, rappelons qu'être propriétaire d'un véhicule ne donne tout de même pas le droit de le conduire si le permis n'est plus valide.