Julien Bert est à nouveau célibataire !

Julien Bert est à nouveau célibataire !
Julien Bert est de nouveau un cœur à prendre. Fraîchement séparé de la jolie brune avec qui il était en couple, il en dit un peu plus à ses abonnés.

Réputé pour être un coureur de jupons, Julien Bert officialisait néanmoins  sa relation avec un mannequin début janvier. Il avait confié au magazine Téléstar que sa réputation avait au début tout de même légèrement inquiété la jeune femme.

C’est beaucoup pour moi. Si ça fait deux mois, c’est que ça va durer. Ma réputation lui faisait peur. Au final, elle s’est rendu compte qu’il y avait un petit cœur derrière ces pectoraux.

Le mannequin lui aura aussi fait totalement oublier Carla, avec qui le jeune homme a eu une aventure pas si simple. Et alors que l’on pensait qu’il vivait à présent une belle histoire d’amour, le beau blond a annoncé qu’ils avaient rompu.

Julien Bert de nouveau infidèle ?

C’est sur Instagram qu’il a informé ses abonnés.

Malheureusement nous ne sommes plus ensemble pour des raisons qui nous regardent. Mais sachez juste que l’on est en bons termes à l’heure d’aujourd’hui. Pas de panique. Voilà. Je n’en dirai pas plus pour préserver le peu d’intimité qu’il nous reste.

Sans rentrer dans les détails, Julien Bert a toutefois rassuré un de ses fans qui lui reprochait son manque de sérieux :

(…) On ne s’est pas laissés pour tromperie ou quoi, je vous vois venir là. Je vous ai dit, on est en bons termes, détendez-vous.

Cependant, des accusations d’infidélité ont émergé au début du mois sur la toile. Après la conférence de presse pour le lancement du programme Les Marseillais Asian Tour, la soirée s’est terminée en discothèque. Et selon le compte Instagram Lesscoopsdenana, on a pu apercevoir le petit-fils de Mamie Juliette très proche de Stéphanie Clerbois. Les rumeurs de tromperies ont dès lors très vite circulé, surtout que les deux n’ont jamais fourni de quelconques explications.

Alors serait-ce la véritable raison pour laquelle le couple s’est séparé ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !