Julien Bert claque la porte de Shauna Events !

Julien Bert claque la porte de Shauna Events !
Julien Bert a récemment fait savoir à sa communauté qu'il ne ferait plus de placements de produits jusqu'à nouvel ordre. De plus, il semblerait que le jeune homme ait mis un terme à sa collaboration avec l'agence Shauna Events.

Julien Bert est un des candidats-phare d’émission de télé-réalité. Le Don Juan aux nombreuses conquêtes a dernièrement fait beaucoup parler de lui, notamment lors de sa romance houleuse avec Carla Moreau. Mais le jeune stéphanois a également été au centre d’une affaire judiciaire car accusé de trafic de drogue. Condamné en mai dernier à de la prison ferme et 20 000€ d’amende, le beau blond s’est exprimé il y a quelques heures sur les réseaux sociaux sur un autre sujet.

 Fin de collaboration avec Shauna Events

L’agence de Magali Berdah, qui représente la plupart des candidats de télé-réalité et influenceurs français n’est plus à présenter. Néanmoins, les méthodes de Shauna Events concernant sa gestion de placements de produits ont souvent été critiquées par d’anciens candidats qui ont choisi de ne plus collaborer avec. À l’instar de Julien Bert qui depuis peu, a supprimé de sa bio Instagram le nom de l’agence. Le jeune homme se serait fortement disputé avec Magali Berdah et a choisi temporairement de ne plus effectuer de placements de produits, comme il l’a expliqué dans une story Snapchat :

Si vous saviez tout ce qu’il se passe en ce moment dans ma vie… Surtout aujourd’hui, je suis à un tournant à 180. Je me suis embrouillé aussi au téléphone, énormément, car je suis en train de prendre de sacrées décisions ! J’espère que je ne le regretterai pas mais je ne pense pas… Cela fait une semaine que je n’ai fait aucun placement de produit car ça fait partie des décisions que je vais prendre. Je vais faire une pause avec tout ça et arrêter de vous soûler.

Cependant, selon l’ex-blogueuse Nana Poucave qui a fait son grand retour et est en guerre avec Magali Berdah, le candidat serait en fait en pleine négociation avec une autre agence. Fait-elle allusion à We-events, l’agence rivale de Shauna Events ?

 

Quelle qu’en soit l’issue, vous pourrez retrouver Julien Bert dans la saison 7 des Princes de l’Amour, aux côtés de Julien Guirado et (encore !) Anthony Matéo.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !