Julie Robert (LVDA3) s’exprime sur la chirurgie esthétique dans la télé-réalité : « C’est surmédiatisé et ça banalise la chose »

Julie Robert (LVDA3) s’exprime sur la chirurgie esthétique dans la télé-réalité : « C’est surmédiatisé et ça banalise la chose »
La chirurgie esthétique n'est un tabou pour personne ou presque notamment parmi les candidats de télé-réalité ! Beaucoup d'entre eux ont recours à cette pratique pour corriger leurs imperfections...

Julie Robert n’est pas du genre bimbo et l’a bien fait savoir ! La jeune femme qui a fait son apparition dans Secret Story 11 n’a pas sa langue dans sa poche. L’ex de Charles qui a fait ses preuves dans Friends Trip vient de faire son entrée dans Les Vacances des Anges 3. Et effectivement, cette dernière se la joue plus nature que peinture !

Une banalisation excessive !

Lors d’une interview accordée à Purepeople, elle a finalement donné son avis sur les candidats de télé-réalité qui abusaient de la chirurgie. Non sans les juger, elle pense que cette pratique est devenue banalisée et mainstream.

Ce n’est pas toujours facile à gérer d’être un personnage public et tout le monde ne s’en rend pas compte. (…) Nos physiques sont sans cesse jugés, donc je comprends la démarche de faire de la chirurgie esthétique. Mais je pense que c’est surmédiatisé et que ça banalise la chose. (…) Bon nombre de candidats qui ont fait de la chirurgie esthétique dans la télé-réalité auraient simplement pu simplement avoir des résultats en trois mois de sport.

Alors même si la jeune femme avoue avoir elle-même des complexes, hors de question pour l’instant de s’adonner à la chirurgie. La jolie parisienne s’assume et reprend avec humour :

Il y a des petits défauts que je n’aime pas chez moi mais je suis du genre à adorer l’imperfection, donc je ne compte pas en faire pour l’instant. Mais qui sait, peut-être qu’à 30 ans je péterais un câble et me ferais lifter toute la face, je ne sais pas. Je n’aime pas mon nez, mes dents… Il y a plein de choses que je n’aime pas en vrai.

Et vous, que pensez-vous de ces candidats qui ont massivement recours à la chirurgie esthétique ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !