Julie Robert (LVDA3) : Elle se lance dans le slam !

Julie Robert (LVDA3) : Elle se lance dans le slam !
Après avoir été éliminée des « Vacances des Anges 3 », Julie Robert a été plutôt discrète. Elle a donc surpris tout le monde en postant un slam sur son compte Instagram !

Révélée dans Secret Story 11 en 2017, Julie Robert a par la suite participé à Friends Trip 4 où elle a retrouvé son ex Charles. La jeune femme n’a remporté aucune des deux aventures. Pire, elle a dû quitter Les Vacances des Anges 3, une émission dans laquelle les candidats ne sont, habituellement, pas éliminés par les autres.

Plus discrète depuis cette dernière aventure, celle qui est suivie par 100 000 personnes sur Instagram, se décrit sur le réseau social comme « Une poète déchue dans l’olympe des fous ». Elle a surpris tout le monde en postant un slam sur la Toile.

Julie Robert se dévoile

C’est sa vie que semble conter Julie Robert dans son slam qui a récolté plus de 2 000 j’aime. En légende de la vidéo, la jeune femme a écrit :

« Plus personne écoute du Slam Julie » Le Slam, historiquement poésie orale, urbaine, déclamée dans des espaces publics, n’est pas un genre, contrairement aux idées reçues, mais une tribune d’expression où les personnes sur scène sont pleinement libres de dire leur poésie dans la forme qu’elles désirent.

Nombreux sont les internautes à avoir apprécié la publication de Julie Robert.

J’aime grave ton slam, je l’écoute en boucle depuis 30min.

J’adore ce que tu as fait.

Belle, touchante, intelligente et profonde.

C’est très beau.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !