Julia Paredes (Mamans et célèbres) victime d’une nouvelle fausse couche : Son message bouleversant

Julia Paredes (Mamans et célèbres) victime d’une nouvelle fausse couche : Son message bouleversant
Voir le diaporama
1 Photos
Julia Paredes annonce avoir été victime d’une fausse couche
Julia Paredes (Mamans et célèbres) victime d’une nouvelle fausse couche : Son message bouleversant
Julia Paredes annonce avoir été victime d’une fausse couche

Julia Paredes doit faire face à une nouvelle épreuve. La jeune maman a annoncé une bien triste nouvelle sur Instagram : elle a été victime d'une nouvelle fausse couche

a le coeur lourd. C’est une bien triste nouvelle que la maman de la petite Luna vient de partager sur les réseaux sociaux. Bien que séparée de Maxime, le père de sa fille, elle s’apprêtait à agrandir leur petite famille. En effet, la jeune femme était enceinte de son deuxième enfant. Malheureusement, le destin en a voulu autrement.

En effet, Julia Paredes a révélé qu’elle avait été victime d’une nouvelle fausse couche :

Drôle de manière de vous l’annoncer mais avec ce qu’il m’arrive je me doit de vous le dire, peut-être que je me sentirai moins seule 🤷🏻‍♀️ Et aussi pour que vous compreniez pourquoi je serai absente des réseaux sociaux ces prochains jours… pour pouvoir me remettre de tout cela une nouvelle fois …. J’étais enceinte de trois mois jusqu’à aujourd’hui, Maxime et moi allions vous l’annoncer bientôt( bien que séparés). J’ai une nouvelle fois fait une fausse couche. Je sais que ça arrive à beaucoup mais c’est très dure à encaisser. J’espère que vous comprendrez mon absence à venir. À croire que les « happy end » ce n’est pas pour moi…

Julia Paredes : son combat contre l’endométriose

Atteinte d’endométriose, Julia Parades confiait au mois de décembre dernier, à Sam Zirah, avoir été victime d’une fausse couche plus tôt dans l’année. Une épreuve douloureuse, comme elle l’expliquait :

C’est violent et c’est aussi ce qui nous a amenés à notre rupture. Il me disait que c’était à cause de mon endométriose et je lui disais que c’était à cause de son régime alimentaire. Je ne sais pas pourquoi j’ai fait cette fausse couche. J’ai eu du mal à m’en relever car j’étais à fond. On avait rapidement annoncé la grossesse à nos familles. Donc c’était très dur pour nous après, je pense que ça nous a détruits.

Aujourd’hui, la jeune femme, qui est actuellement à l’affiche de Mamans et célèbres, doit surmonter une nouvelle épreuve. Heureusement, Julia Paredes peut compter sur le soutien des internautes qui sont nombreux à la réconforter. De quoi réchauffer un peu le coeur de cette adorable maman très appréciée du public.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :