Julia Morgante (LMvsMonde3) et Bastien Munez (Koh Lanta) bientôt parents ?

Julia Morgante (LMvsMonde3) et Bastien Munez (Koh Lanta) bientôt parents ?
Depuis quelques mois, Julia Morgante et Bastien Munez vivent une parfaite idylle.

Depuis son passage dans Les Marseillais en Australie, Julia Morgante est désormais une candidate reconnue dans la télé-réalité. Avec son tempérament de feu, la jolie brune est rapidement devenue une personnalité très appréciée des téléspectateurs. Mais si la jeune femme a marqué les esprits, c’est notamment par sa relation houleuse avec Paga. Une histoire qui s’est mal terminée puisque ce dernier avait jeté son dévolu sur Elsa Dasc dans Moundir et les Apprentis Aventuriers.

Célibataire, Julia Morgante a alors rencontré Bastien Munez (Koh-Lanta) lors d’une soirée et c’est le coup de foudre ! Les amoureux officialisent leur relation et vivent depuis une parfaite idylle. Mais la jeune femme a dû rapidement repartir en tournage pour Les Marseillais VS Le Reste du Monde où elle a recroisé son… ex Paga. Une situation compliquée auquel le couple s’attendait comme ils l’expliquent à Sam Zirah.

On savait très bien ce qu’il l’attendait là-bas. On était préparés à tout ça.  On savait qu’elle allait revoir Paga, je savais qu’elle allait avoir des jobs de shooting photos etc…

Un bébé en route ?

Très amoureux, Julia et Bastien pensent à leur avenir et notamment aux enfants.

On sait déjà les sexes, on a évoqué les prénoms.

Mais le jeune homme précise qu’ils ont “d’autres projets avant”.

Si l’arrivée d’un bébé n’est pas encore à l’horizon, les téléspectateurs pourraient bien retrouver le couple dans Les Anges 11 ou dans la prochaine saison des Marseillais.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Répondre

Votre adresse email n'est pas publique.