Jordan Faelens (Les Ch’tis) marié : le visage de sa femme enfin dévoilé

Jordan Faelens (Les Ch’tis) marié : le visage de sa femme enfin dévoilé
Jordan est désormais un homme comblé et amoureux ! Et pour la toute première fois, celui-ci a décidé de dévoiler le visage de sa femme.

Que de chemin parcouru depuis la toute première saison des Ch’tis pour Jordan Faelens ! Souvenez-vous, le jeune homme débarquait sur le petit écran en 2011. C’était sur W9 et le succès était clairement au rendez-vous pour les candidats venus du nord de la France. Et parmi les stars de l’émission figurait assurément Jordan. L’ex de Sarah Lopez faisait quasi l’unanimité auprès du public. D’un tempérament calme et posé, le candidat ne s’est fait presque aucun ennemi (chose rare dans le milieu de la télé-réalité !). Mais depuis ces dernières années, celui-ci s’est tout doucement éloigné de ce monde.

Jordan Faelens dévoile le visage de sa femme

L’objectif de Jordan ? Revenir à un quotidien plus simple, à une vie bien plus réelle. Celui-ci a ainsi trouvé une chérie totalement éloignée du petit écran. Et au bout de seulement quelques temps de relation, voilà que les deux tourtereaux ont décidé de se dire oui, pour la vie ! Eh oui, Jordan est désormais un homme marié et comblé.

Très discret sur sa vie privée, le jeune homme a pris soin jusqu’à maintenant de cacher le visage de sa femme. Mais aujourd’hui, les choses sont bien différentes. Sur son dernier post Instagram, celui-ci a décidé de dévoiler un adorable cliché de son couple. En vacances en Sardaigne, les deux jeunes époux sont tout simplement resplendissants !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !