Jesta (Mamans et célèbres) change de look : Les internautes adorent !

Jesta (Mamans et célèbres) change de look : Les internautes adorent !
Jesta a fait l'unanimité auprès de ses fans sur Instagram avec un tout nouveau look. On vous laisse le découvrir !

Jesta est une jeune maman comblée. Le 15 juillet dernier, elle donnait naissance à son premier enfant, un petit garçon prénommé Juliann qui est le fruit de ses amours avec Benoît. Depuis qu’elle est devenue maman, l’ancienne aventurière de Koh-Lanta n’a d’yeux que pour son petit bébé. Mais elle s’accorde également un peu de temps pour elle.

Ainsi, alors que l’année 2020 vient à peine de commencer, elle a décidé de s’offrir un nouveau look. En effet, la jeune femme est passée du blond au brun, comme elle l’a dévoilé sur Instagram.

Un look qui fait l’unanimité !

Eh oui, la chérie de Benoît n’a pas tardé à dévoiler sa nouvelle coiffure à ses abonnés. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle a fait l’unanimité. Jesta a eu droit à une pluie de compliments :

Cette couleur te va à merveille 😻

Brune !! Trop belle ! 😘

J’adore, je préfère 🥰😍😍😍😍

Tellement jolie comme ça, c’est cette couleur qui te va, c’est sûr

Franc succès donc pour l’ancienne aventurière de Koh-Lanta que l’on retrouve tous les soirs à 17h, sur TFX, dans . La jeune femme a accepté de dévoiler son quotidien de jeune maman… pour le plus grand plaisir de ses fans qui ne se lassent pas de suivre ses aventures !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :