Jesta (Koh Lanta) : Ses premières confidences sur sa vie de maman

Jesta (Koh Lanta) : Ses premières confidences sur sa vie de maman
Bébé Juliann est là depuis quelques jours et il bouleverse déjà la vie de ses parents, Jesta et Benoît. La jeune maman vient de faire ses premières confidences sur sa vie de mère, et ce n'est pas toujours facile.

Ce 15 juillet, le petit Juliann est venu au monde pour le plus grand bonheur de ses parents, Jesta Hillmann et Benoît Assadi. Très active sur les réseaux sociaux, la jeune femme a partagé tous les moments de sa grossesse. Proche d’eux, elle n’hésite pas, quand il le faut, à pousser des petits coups de gueule contre les internautes. Ce 17 juillet, elle était d’ailleurs montée au créneau pour signaler un faux compte qui avait été créé au nom de son fils.

Les deux ex-aventuriers de Koh Lanta attendaient avec impatience leur petit bébé. Ils goûtent désormais aux joies de la vie de jeunes parents. A en croire les confidences de la jeune mère, ils ne sont pas déçus.

Dur dur la vie de parents

Comme à son habitude, c’est sur les réseaux sociaux que Jesta s’est exprimée. Elle a partagé ses premières impressions sur la vie avec un bébé. Elle a pris d’assaut son compte Snapchat pour passer un message aux mamans. Alors que son mar, Benoît avait réussi à s’endormir, elle l’a pris en photo et a rajouté un commentaire assez drôle.

Par contre là vous aviez toutes raison (les mamans), il fallait profiter de notre sommeil avant bébé.. on ne pensait pas que ça allait être à ce point ! Lol, du coup on dort quand il dort ! 30 ou 15 minutes par ci par là c’est toujours ça !

Que dire ? La vie de jeunes parents n’est pas si facile. Ça sera mieux dans quelques semaines !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !