Le 15 juillet dernier, Jesta et Benoît accueillaient leur premier enfant, un petit garçon prénommé Juliann. Si les anciens aventuriers de Koh-Lanta ont préféré pendant un temps ne pas afficher leur bébé sur les réseaux sociaux, ils sont finalement revenus sur leur décision.

Ainsi, les jeunes parents n'hésitent pas à dévoiler de tendres clichés de leur adorable fils. Malheureusement, ils n'échappent pas aux attaques des internautes malintentionnés. Jesta vient d'en faire l'amère expérience. En effet, le dernier cliché en date de son bébé, posté sur son compte Instagram, a fait l'objet de nombreuses moqueries. Des commentaires qui ont provoqué la colère de la jeune maman.

Jesta prend une décision radicale

Pas du genre à se laisser faire, Jesta a poussé un coup de gueule sur les réseaux sociaux. Ainsi, elle n'a pas hésité à régler ses comptes avec ses détracteurs. L'ancienne aventurière de Koh-Lanta a tout d'abord supprimé ledit cliché, avant de faire part de sa colère. Elle a confié en story de son compte Instagram :

Obligée de supprimer ma dernière photo parce que j'allais clairement faire des ravages sur la moitié de la France.

Et d'ajouter :

J'ai quand même pris le temps de tout lire, et de bloquer les sombres idiots qui se baladent sur mon Insta et qui malheureusement, me suivent en plus de ça.

La jeune maman, qui compte un million d'abonnés sur Instagram, a tenu à souligner qu'elle lisait les commentaires postés sous ses photos. Espérons que ses détracteurs ont retenu la leçon.