Jesta (Koh Lanta) : Juliann est le portrait craché de Benoît !

Jesta (Koh Lanta) : Juliann est le portrait craché de Benoît !
Même s'ils n'ont pas réellement dévoilé le visage de leur bébé, Jesta et Benoît s'autorisent à poster des photos du petit Juliann. Le dernier cliché en date a été publié ce 23 juillet sur instagram par la jeune maman. Les internautes ont remarqué une chose : Juliann aurait déjà les traits de son papa.

A peine rentrée de la maternité avec bébé Juliann, Jesta et Benoît profitent petit à petit de cette nouvelle vie à trois. L’adorable garçon fait le bonheur de sa mère qui en est complètement gaga. Elle leur a d’ailleurs fait, à son père et lui, une tendre déclaration d’amour sur Instagram

Ce mardi 23 juillet, Jesta a posté une adorable photo de son fils avec Benoît, tous les deux endormis. Le petit garçon a de qui tenir. Il était allongé exactement comme son papa.

Clairement les deux homes de ma vie ! Ma famille, mon sang ! Je ferais tout pour les rendre heureux jusqu’au bout.

a-t-elle rajouté en commentaire.

Cette photo a rencontré un succès fou et a été « aimée » plus de 230 000 fois. Les abonnés de la jeune femme lui ont aussi laissé pas moins de 1300 commentaires.

Tel père tel fils !

Les internautes qui n’ont pas encore pu bien voir le visage du petit garçon ont été interpellés par une chose sur cette photo. Juliann semble être le portrait craché de Benoît. Ils ont été très nombreux à remarquer cette ressemblance, et ont laissé des commentaires en bas de la publication de l’ancienne aventurière de Koh Lanta. Commentaires qui n’ont pas laissé Jesta indifférente.

Il ressemble beaucoup trop à Benoît. Ils sont trop mignons

Trop mignon le petit nez de Juliann, je pense qu’il n’aura pas que les couleurs de son père mais ces cheveux aussi

Ce sont les mêmes

De nombreux commentaires auxquels la jeune mère a répondu avec humour en disant « Tu sais, j’ai des cheveux aussi« , ou encore « Oui, il a les mêmes couleurs pour le moment que son papa. »

Jesta et Benoît ont décidé de « marcher au feeling« . Ils ne se mettent pas de pression pour révéler le visage de Juliann. Alors mini-me de son papa ou pas ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !