Jesta (Koh-Lanta) jeune maman : Son incroyable perte de poids impressionne les internautes

Jesta (Koh-Lanta) jeune maman : Son incroyable perte de poids impressionne les internautes
Un mois après la naissance de son premier enfant, Jesta Hillmann semble avoir retrouvé son corps avant grossesse. De quoi impressionner les internautes.

Jesta Hillmann est une jeune maman comblée. Le 15 juillet dernier, l’ancienne aventurière de Koh-Lanta donnait naissance à son premier enfant, un petit garçon prénommé Juliann. Depuis, elle n’hésite pas à partager son quotidien de jeune maman sur les réseaux sociaux. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la chérie Benoît Assadi a récemment impressionné ses abonnés sur Instagram.

En cause : un cliché sur lequel on découvre Jesta Hillmann accompagnée de son bébé. Nombreux sont les internautes qui ont été surpris par la silhouette de la jeune maman, qui a pratiquement perdu tous ses kilos de grossesse.

« La question c’est faut il s’assumer avec ce nouveau corps ou essayer de retrouver l’ancien ? »

La veille, Jesta Hillmann s’affichait dans un petit short en jean. La jeune maman se confiait sur ses kilos de grossesse et déclarait notamment :

Oui, sur cette photo je me trouve plutôt jolie mais la réalité des choses est différente 😆 En réalité j’ai un shorty gainant sous mon short taille haute XL qui camoufle mon ventre, une veste de tailleur longue qui cache mes hanches larges et j’ai coupé la photo au dessus des genoux car j’ai de la cellulite dessus ! C’est la réalité des choses ou du moins ma réalité 26 jours post grossesse.

Et d’ajouter :

La question c’est faut il s’assumer avec ce nouveau corps ou essayer de retrouver l’ancien ? Je pense surtout que c’est propre à chacune d’entre nous, l’important est de s’aimer ♥️ #bodypositive.

En story Instagram, la jeune maman précisait avoir d’ores et déjà perdu 14 kilos ! Son secret ? « Avec un bébé on ne s’arrête jamais » ! Jesta Hillmann est une jeune maman épanouie, et finalement, c’est le plus important !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !