Jesta (Koh Lanta) dévoile sa silhouette post-accouchement

Jesta (Koh Lanta) dévoile sa silhouette post-accouchement
Cela fait bientôt deux mois que Jesta Hillmann a accouché de son petit Juliann. A peine quelques jours après la naissance du bébé, la jeune femme avait déjà commencé à perdre ses kilos de grossesse et depuis plus rien ne l'arrête.

Né le 15 juillet dernier, le bébé de Jesta Hillmann et Benoît Assadi a bientôt deux mois. Comme on peut le voir sur les comptes respectifs de ses parents, Juliann se porte très bien. C’est aussi le cas pour sa mère qui se montre comblée et de plus en plus mince sur les réseaux sociaux.

Pendant sa grossesse, la jeune femme c’était confiée sur son impressionnante prise de poids. Quelques semaines avant son terme, elle avait dit avoir pris pas moins de 27 kilos. Des kilos en trop qui semblent s’être évaporés comme par magie. Toujours sur les réseaux sociaux, l’ancienne aventurière a parlé de son poids, de son alimentation et aussi de sport. En effet, elle raconte que sur les conseils de sa sage-femme, elle n’avait pas repris d’activité sportive, rééducation du périnée oblige. Bien qu’elle ne fasse pas de sport, il faut reconnaître que Jesta est plus belle que jamais depuis la naissance de Juliann. Elle perd du poids à vue d’œil.

Ce dimanche 8 septembre, Jesta a posté une sublime photo d’elle alors qu’elle assistait à un mariage. Sur ce cliché qui a été liké plus de quatre-vingt-huit mille fois, la femme de Benoît porte une mini-robe fleurie, une veste simplement posée sur ses épaules, avec un petit sac noir, une combinaison parfaite.

Quand exceptionnellement tu tires ton lait pour trinquer en l’honneur des heureux jeunes mariés ! À la vôtre

Des internautes inquiets ?

Sur cette photo, Jesta tient une coupe de champagne à la main, et cela n’a pas échappé aux internautes. Dans les commentaires, ils ont été nombreux à lui faire la remarque. Depuis la naissance de Juliann, la jeune femme mène un véritable combat pour normaliser l’allaitement et en faire la promotion. Allaitement et consommation d’alcool, cela peut paraître incompatible pour certains, et pourtant. La finaliste de Koh Lanta a su trouver du soutien auprès de ses fans. Ses abonnés étaient loin de la juger parce qu’elle buvait un verre d’alcool, bien au contraire.

Jolie 😍 mais tu as le droit de boire un verre ou 2 en allaitant 👌

Radieuse !
Tu peux t’autoriser un verre même en allaitant. Ton lait ne contiendra jamais autant d’alcool qu’une cuillère de sirop pour la toux, si tu limites à un verre.

Tu sais que tu peux allaiter sans problème en buvant une coupe, il faut juste éviter de boire et de donner la tétée juste après, évidement c’est très bien aussi comme tu as fait. Tu es trop jolie 😍

Même en allaitant, un verre n’a aucune incidence.

Tu sais que tu as le droit de boire un peu d’alcool en allaitant, La quantité retrouvé dans le lait est tellement légère.

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !