Jesta : Inquiète pour la santé de son bébé, elle s’exprime sur Snapchat

Jesta : Inquiète pour la santé de son bébé, elle s’exprime sur Snapchat
Enceinte de son compagnon Benoît, Jesta a partagé son inquiétude concernant la santé de son petit Juliann.

Rencontrés sur le tournage de Koh-Lanta, Jesta et Benoît se sont mis en couple après l’émission et vivent désormais le bonheur parfait. Vainqueurs de La Villa, la bataille des couples, les tourtereaux attendent désormais un enfant. Très présente sur les réseaux sociaux, Jesta a même dévoilé que le petit garçon qui grandit en elle s’appelle Juliann.

Malheureusement, la jeune femme s’inquiète désormais de la santé de son bébé et partage ses doutes sur Snapchat.

« Il a pris 1,2 kilo en un mois »

Les abonnés de Jesta ont pu découvrir ses angoisses concernant son enfant sur la toile. Cette dernière a eu peur pour ce dernier.

A ma dernière écho, vu que notre fils Juliann était un peu élevé en courbe de poids […], la sage-femme nous a dit qu’il était un peu gros. Du coup, elle m’a dit qu’il fallait faire le test glycémique pour voir si je n’avais pas un diabète tardif. Parce qu’il a quand même un bon bidon, de bonnes joues… Il a pris 1,2 kilo en un mois.

Celle qui a affirmé ne pas aller bien du tout a fini par retrouver le sourire après les mots rassurants d’une sage-femme.

Je pense que vous pouvez deviner à mon sourire que tout va bien. Je suis rassurée. J’ai tout de suite appelé ma sage-femme (…) S’il a envie de bien manger, c’est qu’il est heureux dans le ventre. Il n’a pas de problème de santé, il est bien.

Ouf ! Nous voilà rassurés.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !