Jesta Hillmann (Koh Lanta) : Son cliché avec Juliann fait fondre la Toile

Jesta Hillmann (Koh Lanta) : Son cliché avec Juliann fait fondre la Toile
Depuis la naissance de son fils, Jesta Hillmann partage avec grand plaisir des clichés de son bébé et fait fondre les internautes à chaque fois !

La vie de Jesta Hillmann a changé depuis le 15 juillet dernier. Eh oui, l’ancienne aventurière de Koh Lanta est devenue maman pour la première fois. Avec son mari Benoît, elle a accueilli un petit Juliann, pour qui la jeune femme craque complètement.

Dès le début de sa grossesse, Jesta a partagé de nombreux moments avec ses abonnés sur les réseaux sociaux. La naissance de son fils n’a pas vraiment changé les choses. En effet, la jeune maman publie de nombreux clichés de son bébé. Des clichés qui font fondre les internautes la plupart du temps, tant ils trouvent Juliann mignon.

Un nouveau cliché adorable

Ce 21 octobre, pour le plus grand bonheur de son million d’abonnés sur Instagram, Jesta a partagé une nouvelle photo du petit garçon. On peut y voir la fière maman le tenir dans les bras, et tous les deux portaient un t-shirt du groupe de rock Les Ramones.

Cœur de rocker 🤟🏼♥️

A-t-elle écrit en légende.

Comme les autres photos de Juliann, celle-ci a vite conquis les abonnés de Jesta qui ont été plus de 100.000 à la liker. Le duo mère-fils a reçu de très beaux compliments.

Le célèbre tee-shirt Ramones de Jesta 😂 Vous êtes beaux 😍

🤟🤟Vous êtes trop beaux 💕

Trop mignon❤️

Il est trop mimi moi j’adore

Trop la classe Juliann avec sa maman

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Répondre

Votre adresse email n'est pas publique.