Jesta Hillmann (Koh Lanta) partage de nouvelles photos de son fils Juliann

Jesta Hillmann (Koh Lanta) partage de nouvelles photos de son fils Juliann
Ce lundi 29 juillet, Juliann, le fils de Jesta et Benoît a eu deux semaines. Pour l'occasion, sa mère a partagé de nouveaux clichés de lui pour le plus grand bonheur de ses fans.

Jesta Hillmann est complètement gaga de son garçon Juliann et ça se voit. Le bébé qui est né il y a un peu plus de deux semaines a gagné immédiatement le cœur de sa mère. Si à sa naissance, l’ancienne aventurière et son mari, Benoît n’avaient pas montré le visage du bébé, ils se sont décidés à le faire il y a quelques jours. Depuis, plus rien n’arrête la jeune femme. Elle inonde ses comptes sur les réseaux sociaux de photos de l’adorable bouille de son fils.

Petits moments de câlins, balade en famille, toutes les occasions sont bonnes pour partager sa joie avec ses milliers d’abonnés. Ce lundi 29 juillet, Jesta célébrait les deux semaines de son bébé et à cette occasion, elle a une fois de plus partagé des clichés avec lui.

Deux semaines de vie aujourd’hui ! Joyeux anniversaire mon amour♥️ 15/07/19

Des fans conquis

Pour les deux semaines de son fils, Jesta a décidé de célébrer l’événement même si certains pourraient trouver cela bizarre. Elle avait rajouté en commentaire de sa photo :

Oui, oui, que ça plaise ou pas je compte lui fêter ses semaines anniversaires autant de temps que je le souhaiterai et que ça me fera plaisir. Merci !

Loin d’être choqués, ses fans l’ont soutenue et lui ont laissé de gentils messages.

Tu as bien raison 😍 joyeuses 2 semaines Juliann

Je faisais pareil et j’ai fait les moiniverssaire aussi… on me prenait pour une folle

Je fais de même… Chaque semaine est une étape

Joyeuses 2 semaines et belle aventure lactée

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !