Jesta Hillmann (Koh Lanta) au terme de sa grossesse : le petit Juliann se fait attendre

Jesta Hillmann (Koh Lanta) au terme de sa grossesse : le petit Juliann se fait attendre
Jesta Hilmann a officiellement atteint le terme de sa grossesse. Elle a partagé la nouvelle sur les réseaux sociaux et s'il y a une chose qu'on peut dire c'est que son bébé n'a aucune envie de sortir.

C’est bientôt le jour J ! Eh oui, Jesta Hillmann ne devrait pas tarder à donner naissance à un petit garçon, prénommé Juliann. Sauf que le premier enfant du couple qu’elle forme avec Benoît se fait désirer. En effet, ce mercredi 10 juillet, la finaliste de Koh Lanta a fait une annonce : elle a atteint le terme de sa grossesse.

Officiellement le fameux jour J du terme de ma grossesse mais notre fils préfère profiter encore un petit peu de son jacuzzi privatisé avant de nous faire le plaisir de montrer le bout de son petit nez d’amour. 🤰🏼Gros bidou certes, mais apparemment séjour de luxe à l’intérieur, 5* et que des bons avis sur Google 😎

Un bébé attendu de pied ferme

Le petit Juliann ne fait pas attendre que ses parents. En effet, les amis du couple et d’autres célèbres candidats de télé-réalité rêvent d’enfin voir la petite bouille du garçon. « Juliann fait péter les boutons…lol » a commenté la candidate Hagda Prata. Un autre candidat emblématique Koh Lanta, Corentin, a lui plutôt charrié le petit et l’a gentiment mis en garde contre ses éventuelles préférences footballistiques. « Si il est supporteur de l’OM, garde le encore 1-2 ans dans le ventre il sera mieux là où il est » a-t-il plaisanté.

Alors quand est ce que le garçonnet pointra le bout de son nez à votre avis ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !