Jesta Hillmann apporte son soutien à Jessica Thivenin

Jesta Hillmann apporte son soutien à Jessica Thivenin
Les derniers jours ont été difficiles pour Jessica Thivenin. Son fils Maylone, a dû subir une opération seulement quelques jours après sa naissance. Dans ces moments difficiles, la jeune femme peut compter sur la présence de ses proches. Ce 14 octobre, c'est Jesta Hillmann qui lui a témoigné son soutien.

Après une grossesse compliquée, Jessica Thivenin a donné naissance à son fils Maylone le 7 octobre dernier. En annonçant sa venue au monde, la jeune femme a aussi précisé que son bébé devait subir une opération. Si elle n’avait pas donné plus de précisions, ce 14 octobre, la candidate de télé-réalité est revenue sur Instagram pour donner des nouvelles de son petit garçon. En larmes, la jeune maman a expliqué :

(…) Il avait une atrésie de l’œsophage. Son tuyau par lequel il doit manger il était pas formé, il manquait un centimètre donc la nourriture n’allait pas dans son estomac, il ne pouvait pas se nourrir, et c’était relié aux poumons donc j’ai un peu culpabilisé parce que je me suis dit que j’ai mal formé mon bébé alors que j’avais arrêté de fumer, j’avais pas bu, je faisais attention à tout ce que je mangeais. Je culpabilise, j’étais pas bien, j’avais l’impression que mon monde il s’effondrait parce qu’il est tout petit, on ne sait pas ce qu’il a. (…)

Jesta touchée par le récit de la jeune maman

Depuis cette annonce, Jessica Thivenin reçoit des témoignages de sympathie de toutes parts. Elle peut compter sur le réconfort de ses amis des Marseillais, Paga et Carla Moreau entre autres. Une autre candidate de télé-réalité lui a apporté son soutien, c’est Jesta Hillmann. L’ancienne aventurière de Koh Lanta, elle-même mère depuis quelques mois, a pris d’assaut son compte snapchat pour le faire.

Etant jeune maman je n’ai pas pu m’empêcher d’avoir les larmes aux yeux en écoutant le récit de l’accouchement de Jessica… et je suis complètement impressionnée par cette guerrière et ce courage qu’elle possède ! Après une grossesse et un accouchement difficiles, le bonheur va enfin arriver pour ne plus les quitter.

Un message qui fera très sûrement plaisir à Jessica !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Répondre

Votre adresse email n'est pas publique.