Déjà deux semaines que le petit Juliann a vu le jour. Entre coups de gueule pour le défendre sur les réseaux sociaux et récits sur les premiers moments de vie à trois, Jesta et Benoît ont partagé énormément de choses avec leurs abonnés.

Au travers de quelques clichés, les internautes ont pu commencer à découvrir le bébé. Il semblait déjà être le portrait caché de son père Benoît. Fini les pronostics et les suppositions, on connaît enfin le visage de Juliann. Ce week-end, Jesta et Benoît ont décidé de présenter l'adorable bouille du bébé. Le jeune femme, totalement sous le charme de son garçon, a laissé un commentaire craquant sur sa photo.

Cette petite moue d’amour en dormant... je me demande de quoi rêve t’il pour être si expressif ? ?? Comment ne pas craquer et être en totale admiration devant chaque mouvement de son bébé ? Je pense qu’on est toutes pareilles ?

 

Un bébé trop mignon...

Il n'a que quelques jours, mais Juliann donne déjà envie à sa mère de lui faire un petit frère ou une petite soeur. Hier, dimanche 28 juillet, dans une séance de questions / réponses sur Instagram, un internaute a demandé à Jesta si elle souhaitait avoir un deuxième enfant. Avec beaucoup d'entrain, l'ancienne aventurière a répondu " Oh oui oui oui. " Sur snapchat, elle a rajouté :

Est-ce que c'est normal quand je le regarde d'avoir déjà envie d'en refaire un autre ? Je ne pensais jamais dire ça si vite mais je l'aime tellement que j'en veux beaucoup comme lui.

Se confiant sur son accouchement, Jesta a dit avoir eu une épisiotomie, deux déchirures et aussi des hémorroïdes. Manifestement rien qui pourrait la freiner dans sa volonté de faire un autre bébé. Peut-être sera-t-elle plus vite enceinte qu'on ne le croit...