Jesta et Benoît (Koh Lanta) : A peine né, leur bébé est déjà la cible de fake news

Jesta et Benoît (Koh Lanta) : A peine né, leur bébé est déjà la cible de fake news
Voir le diaporama
1 Photos
Capture d’écran de la story instagram de Jesta Hillmann
Jesta et Benoît (Koh Lanta) : A peine né, leur bébé est déjà la cible de fake news
Capture d’écran de la story instagram de Jesta Hillmann

Le fils de Benoît et Jesta est né ce 15 juillet. A peine quelques heures après sa venue au monde, il est déjà la cible de fake news. Ses parents sont montés au créneau pour rétablir la vérité. On vous dit tout.

Le tant attendu fils de Jesta Hillmann et Benoît Assadi a enfin pointé le bout de son nez. Hier, on apprenait que le petit garçon était né dans la nuit du 15 juillet.

Après leur rencontre sur le tournage de Koh Lanta il y a trois ans, les deux jeunes aventuriers se sont rapidement mis en couple. Ils sont ensuite devenus très populaires sur les réseaux sociaux après leur participation à La Bataille des Couples.

D’ailleurs, Jesta et Benoît affectionnent particulièrement de partager des moments de leur vie de couple avec leurs fans. La demande en mariage du jeune homme, l’annonce de la grossessele sexe et le prénom de leur bébé, leur mariage… ils ont quasiment tout partagé.

Alors que la naissance du petit était proche, la jeune femme avait confié ne pas souhaiter montrer son fils sur les réseaux sociaux. Or, la question de l’afficher ou pas s’est posée beaucoup plus vite que le couple n’aurait pu le penser.

Tout juste né et déjà la cible de fake news

Toujours sur leur petit nuage, les jeunes parents ont dû rapidement revenir à la réalité pour protéger leur fils. A peine quelques heures après la naissance de Juliann, il est déjà victime de la médiatisation de ses parents. Sur Instagram, un faux compte officiel a été créé au nom du petit garçon. En bons parents, Jesta et Benoît se sont emparés de leurs story Instagram pour rétablir la vérité. Avec une capture d’écran du faux compte, ils ont rajouté un message clair, il ne s’agit pas d’un compte qu’ils ont créé pour leur fils.

FAKE !!!! Juliann n’aura pas de compte instagram !!!!

Ne vous abonnez à aucun compte qui prétend être officiel!!!

Voilà qui est bien clair, les jeunes parents, contrairement à d’autres stars de télé-réalité, ont décidé de ne pas créer de compte officiel pour leur bébé. Depuis, le fake compte a disparu d’instagram. Au moins trois autres comptes ont été créé après, mais cette fois-ci, il s’agit bien de comptes créés par des fans.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !