Jessica Thivenin sur ses fiançailles avec Thibault Garcia : « C’était maladroit, mais trop mignon »

Jessica Thivenin sur ses fiançailles avec Thibault Garcia : « C’était maladroit, mais trop mignon »
Jessica Thivenin et Thibault Garcia se sont fiancés en décembre dernier. La candidate des « Marseillais » est revenue sur la demande de son chéri, un brin « maladroite ».

Ces deux-là ne se quittent plus (ou du moins, pas souvent et jamais trop longtemps). Jessica Thivenin et Thibault Garcia font tout ensemble et ce n’est pas près de s’arrêter. En décembre dernier, alors que le couple était en voyage à New-York, le jeune homme a demandé la main de sa chérie. Très heureuse, l’ex de Julien Tanti a immédiatement dit « oui ».

Le sapin du rockfeller la patinoire tout était parfait❤️ j’ai même pas eu besoin de lui demander de recommencer 😂🙏🏼 et bien sûr c’est OUI

Glissait-elle en légende d’un cliché d’eux deux, publié sur Instagram le 7 décembre 2018.

Dans le même temps, la candidate des Marseillais partageait une vidéo prise par des fans, montrant Thibault Garcia mettre un genou à terre.

 

Jessica Thivenin évoque une demande « maladroite » mais « mignonne »

Interviewée par Purepeople, Jessica Thivenin a accepté de revenir sur ce jour qui a changé sa vie.

Il était trop mignon. Il s’est mis à genoux, sauf que la patinoire était gelée. Son jean était troué donc il avait une drôle de tête, en mode je galère, le patin glisse. C’était maladroit, mais trop mignon. En plus, il commence sa phrase par : ‘J’ai un petit secret à te dire.’

Depuis, les tourtereaux ont franchi le cap du mariage : c’est au Consulat général de France à Dubaï, là où ils vivent, que l’union a été célébrée en janvier dernier.

 

Je pense que quand on va le célébrer en France, ce sera en petit comité, qu’il n’y aura pas de caméras.

A précisé à 20 Minutes celle qui s’est violemment fait critiquer sur les réseaux sociaux pour avoir posté une photo d’elle sans maquillage.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !