Jessica Thivenin poste un cliché de son fils, les internautes sont sous le charme

Jessica Thivenin poste un cliché de son fils, les internautes sont sous le charme
Folle de son petit Maylone, Jessica Thivenin a posté sur son compte Instagram un cliché qui a chamboulé ses followers.

Le 7 octobre dernier, après une grossesse compliquée, Jessica Thivenin et Thibault Garcia devenaient parents. Attendu avec impatience, Maylone, leur petit garçon, pointait enfin le bout de son nez. Hélas, atteint de complications au niveau de l’oesophage, le bébé a dû être pris en charge rapidement.

Ils nous ont donné le bébé quelques secondes dans les bras et nous l’ont très rapidement enlevé parce qu’il s’est retrouvé à avoir un problème. Il avait une atrésie de l’œsophage. Son tuyau par lequel il doit manger n’était pas formé

Confiait la jeune femme en larmes dans sa story Instagram.

Après de longs jours d’attente et d’angoisse, la petite famille a pu regagner son havre de paix situé Dubaï et commencer ainsi une nouvelle vie à trois. Mais c’était sans compter sur un nouvel épisode douloureux pour le nourrisson. À nouveau gêné pour respirer, Maylone s’étouffait à chaque biberon.

ll faut savoir que Maylone, à chaque biberon, il s’étouffe. Il me fait trop de la peine. D’un coup, il n’arrive plus à respirer. Il est en train de boire et d’un coup il s’arrête, il ouvre les yeux en mode : « Aide moi ! Aide moi ! » Alors on le prend, on essaye de le rassurer…

Précisait Jessica, bouleversée.

Une photo de Maylone qui fait fondre les internautes

Maylone, qui aura deux mois la semaine prochaine, suit un traitement et semble enfin aller mieux. Un soulagement pour Jessica Thivenin et Thibault Garcia qui ont traversé des semaines compliquées. Ce lundi 2 décembre, la jeune maman a publié sur son compte Instagram un cliché du petit garçon lové contre elle face au miroir de son dressing. Vêtu d’un ensemble Winnie l’Ourson et d’un bonnet, l’enfant semble en pleine forme.

Émus, les internautes ont été nombreux à réagir à la publication. « Trop mignon », « Trop d’amour », « Trop mimi tous les deux », ‘Vous êtes magnifiques’.

Des propos qui ont certainement dû faire un bien fou à la jeune maman.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :